Uomini si Nasce Poliziotti si Muore - Ruggero Dedodato (1976)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

manuma

Re: [Poliziesco] Live Like A Cop, Die Like A Man dvd

Message par manuma »

Exact mon Drummonde, la fin est pour le moins baclée.
Spoiler : :
Juste au moment où Porel et Lovelock, en attendant Salvatori dans son bateau et sans se rendre compte que ce dernier leur a tendu un piège, décident de violer sa copine suédoise (Ah, ces deux-là, j'vous jure, ils n'en loupent pas une :D ), Adolfo Celi, leur boss, sort de nul part et bute Salvatori. Petit échange de regards complices entre Celi et notre binôme de choc, explosion du bateau de Salvatori, ou plutôt d'une maquette lui ressemblant vaguement, et fin de l'histoire).
Autrement je n'ai pas trouvé le film beaucoup plus violent que la moyenne dans le genre. Il y a bien un pitite énucléation d'oeil en début de film mais on ne voit rien. D'ailleurs, à propos de cette séquence Deodato explique qu'il avait tourné des plans plus explicites de la chose, mais qu'ils ont tous sauté au montage.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: [Poliziesco] Live Like A Cop, Die Like A Man - Ruggero Dedodato (1976)

Message par Superwonderscope »

Blu ray de Uomini si nasce, poliziotti si muore à venir en 2015 chez 88 Films en UK.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre