Creature - Stuart Gillard (1998)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Creature - Stuart Gillard (1998)

Message par Superwonderscope »

Arrivée en HD le 19/05/2015 de l'adaptation d'après Peter Benchley :

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9578
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Romain

Re: Creature - Stuart Gillard (1998)

Message par Romain »

Si je me souviens bien, je n'avais pas acheté le DVD parce que la piste son était désynchronisée. Je l'avais vu sur M6 je crois bien.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Ca vaut quoi? Car la créature en question est assez chouette!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Romain

Message par Romain »

Alors dans mes souvenirs, t'avais l'impression de te taper deux films différents: un avec une pieuvre qui faisait un peu Les Dents de la mer ZE TV VERSION et un autre à la Predator avec un monstre qui ressemblait vachement à celui de Sharkman (le Nu image avec Jeffrey Combs). Mais y avait Greg T. Nelson de Poltergeist donc ça passait quand même bien. :D
Ikarus

Message par Ikarus »

Pour la pieuvre tu ne confond pas avec le téléfilm La Bête (aussi tiré d'un livre de Benchley et également en deux parties) dans lequel un calmar géant attaque une ville côtière ?

Dès le début de la première partie on présente le mutant issue des expériences de l'armée comme un requin, ce n'est qu'à la fin de la première partie qu'il révèle ses "particularités" (à quoi bon éviter le spoil, la jaquette montre déjà ce qu'il en est).

Les effets spéciaux, notamment les animatronic de la créature, sont toujours très bon (ce n'était pas encore l'ère des CGI bas de gamme) et je me demande même si ce n'est pas du travail à l'équipe de Stan Winston.

Bref, c'est de la bonne, foncez.
Romain

Message par Romain »

Tu m'étonnes que j'avais l'impression de deux films différents!!! :D
Oui, c'est bien The beast que j'avais en mémoire. Et j'ai bien vu le film avec Nelson. J'ai mélangé les deux. A moins que Asylum ait produit un Creature VS the beast! :mrgreen:
Ikarus

Message par Ikarus »

C'est surtout que M6 a rediffusé chacun X fois, parfois dans la même journée pendant les vacance d'été de quoi être occupé de midi à six heures avant les infos et pour peu que ça tombe un jeudi on pouvait enquiller avec les Jeudis de l'Angoisse.
Répondre