Mouais, pas fan de Jamel, j'arrive à le supporter dans les rares films où il est un minimum dirigé, mais là c'est lui le metteur en scène.
Et vu que le teaser reprend le cadre fixe, le fond blanc et la tchatche de ses premiers sketch sur Canal il y a une quinzaine d'années, je vois que je ne suis pas du tout le cœur de cible de ce film.
Le film sort l'année prochaine, c'est un Teaser qui ne montre rien du film en réalité. C'est juste pour faire monter la sauce auprès de ceux qui apprécient le comédien. A ce propos, le titre du film n'est pas celui indiqué dans le titre du thread.
c'est pour bientôt... La BA ne me donne pas tellement envie... J'ai beaucoup de sympathie pour Debbouze, mais je ne suis pas franchement convaincu par tout ça.
On est bassiné depuis des mois au cinoche pour ce film et plus ça va plus j'ai envie de venir avec une EMP pour effacer définitivement toute trace numérique de cette future merde française à 10 millions d'entrées.
Lord Taki a écrit : cette future merde française à 10 millions d'entrées.
Oui, ben là, je crois que tu t'avances un peu...
Et je crois que le film, qui a couté trèèèèèèèèèès cher fait plutôt pas mal flipper ses distributeurs à l'heure actuelle, car les millions d'entrées nécessaire pour couvrir le budget sont loin d'être acquis.
A titre perso, je mise même sur une énorme plantade ! (mais ce n'est qu'un pronostic perso).
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Lord Taki a écrit :Jamais compris le succès de Debbouze.
On est bassiné depuis des mois au cinoche pour ce film et plus ça va plus j'ai envie de venir avec une EMP pour effacer définitivement toute trace numérique de cette future merde française à 10 millions d'entrées.
Démarrage poussif a peine 1500 entrées pour 23 salles parisiennes aux premières seances. Soit 1/3 des entrées du Marsupilami et moitié moins que les Croods.
Attendre les entrées periph (qui vont être enormes) et la province. Mais pour rentabiliser sur le sol français, ça va être très très dur même avec les vacances, hormis un bouche à oreille (pré)historique
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Aucun des nombreux teasers & trailers ne donne envie depuis 6 mois. Même mes enfants sont restés de marbre et m'ont dit ne pas être intéressés par ce film. Alors oui, mais enfants sont "spéciaux", mais quand même, c'est un signe...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Le titre aussi est rédhibitoire. En fait, il n'y a rien qui donne envie dans ce concept. C'est peut être bien, je ne sais pas. Mais en l'état, ça ne donne pas envie du tout...
Le style graphique n'a pas l'air mal, après faut arriver à encaisser le débit de Jamel.
J'ai un souvenir trop récent et assez douloureux d'Astérix Mission Cléopâtre, donc euh non.
Quand bibi a vu la BA, le truc qui le fesait tiquer etait que le perso principal avait toujours l'air de s'astiquer le manche avec sa main dans son pagne.
Meuh non, c'est l'avatar de Jamel et il a donc le bras en echarpe, sans l'echarpe. Subtil. Tres subtil, on vous dit.
A part ca, jete un oeil a allocine.fr et a son cortege de (mauvaises) critiques publiques / critiques. Visiblement, la chasse est ouverte. A defaut, c'est pas le pater, c'est le fiston qui va se faire croquer...