Warm Bodies - Jonathan Levine (2012)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Warm Bodies - Jonathan Levine (2012)

Message par Superwonderscope »

Le metteur en scène de All the boys love Mandy Lane s'attaque à un croisement entre romance et film de zombies dans Warm Bodies avec Nicholas Hoult, Teresa Palmer, John Malkovich et Dave Franco.

Un zombie qui déteste heurter les humains va se lier d'amitié avec une jeune femme, petite amie d'une de ses victimes.

Le film sort le 10 aout 2012 aux USA sous la bannière Summit. Donc, avec de fortes chances chez SND peu de temps après.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bluesoul

Re: Warm Bodies - Jonathan Levine (2012)

Message par bluesoul »

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
kill bill

Message par kill bill »

Salut SWS,
c'est quoi le rapport entre SND et Summit ? Ils ont un accord de distribution ?

Pour info, Warm Bodies est l'adaptation d'un bouquin d'Isaac Marion, intitulé Vivants en français, et disponible aux éditions Bragelonne.
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Superwonderscope
DeVilDead Team

DEpuis qu'UGC PH avait lâché le coup avec Summit (Wachsberger était une connaissance de Philippe Hellman), SND avait établi un accord. Un peu comme Metropolitan & LGF. (du moins avant l'absorption de Summit par LGF)
En tout cas, le film arrive en tête au box office US ce weekend et devrait arriver vers 20 millions de $ de recettes. D'aucun le rapprochent de Zombieland.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

la température monte d'un cran sur devildead avec la chronique de Warm Bodies par . Lemonnier :

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7968
Plisken

Message par Plisken »

Quelle horreur ce truc. J'avais déjà pas apprécié "All the Boys Love Mandy Lane". Les mêmes défauts : lent, mou, incohérent, sans enjeux, pas d'émotion, clipesque et chansons pour masquer le manque de substance. Bref, je suis pas entré dans le truc, je n'y ai pas cru une seconde. Une vraie torture qui m'a obligé à appuyer sur le bouton d'avance rapide pour y échapper :|
Image
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Je voulais une autre approche du film de zombis. Pour le coup j'ai été servi avec une histoire lente, particulièrement peu crédibles, bourrée d'incohérences (relire l'avis sur le site).

1h37 mais ce fut très long pour pas grand chose.

Ah si peut-être à un moment il y a un morceau de M83.
Répondre