Tron : Ascension - Joseph Kosinski (2016)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Tron : Ascension - Joseph Kosinski (2016)

Message par Superwonderscope »

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
DPG

Re: Tron : Ascension - Joseph Kosinski (2016)

Message par DPG »

C'est fou, j'étais persuadé que le 2 s'était bien planté ! :shock:

Et en fait, pas tant que ça :

Mondial : 400 millions USD12
États-Unis : 172 millions USD
France : 12 millions USD (1,2 millions d'entrées)

C'est pas un franc succès, vu que ça a couté cher + couts de promo, mais je croyais pire...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
comte vonkrolock

Re: Tron : Ascension - Joseph Kosinski (2016)

Message par comte vonkrolock »

Pour moi clairement se sera en DTV et dans les occasions si je trouve le temps... Et encore l'autre machin Kosinski s'il avait brillamment réussit la suite-remake grâce à une vraie volonté commune (Disney entre autres) comme s'est souvent le cas dans ce genre de projet. Daft Punk qui avait fait des mains et des pieds pour mettre en musique le film, le come-back de Jeff Bridgest et de Bruce Boxleitner heureusement à l'affiche. Un vrai TRON 2.0 à la hauteur, qui aura profiter pleinement de l'immense bon en avant fait par les CGI par rapport a ceux des 80s. une multitude de talents rassembler, qui finalement ne doit qu'en partie au réalisateur sa réussite si l'on ni réfléchis bien.

Et au vu de l'énorme déception que fut pour moi son film suivant en collaboration avec Tom Cruise qui a tous fait pourtant pour remonter le niveau. Mais qui n'a que montrer les limites de ce cinéma reposant (souvent) sur le visuel. Mais sans âme, sans cette petite flamme qui fait la différence avec un produit lambda. Un film réaliser par un de ces trop nombreux YES MAN d'Hollywood comme beaucoup avant lui qui n'ont connue qu'une unique réussite, voir, allez deux... Dans leurs petits filmo toute minable (David Slade, Francis Lawrence, Mike Newell....). Un des ces réalisateurs dont on n'attendra rien dans le futur, normal ils sont juste au service du...$ Et qui n'ont ni la trempe, ni le quart du talent d'un Alfonso Cuarón ou d'un Chris Nolan par exemple.

Il est bien loin le temps des Carpenter, Argento, DePalma.... et tant d'autres.... Dans ce domaine délaissé à l'époque et qui aujourd'hui attire toujours autant de producteurs malin avides d'une bonne place en tête du box-office.... $$$$

Bref fuyez brave gens se genre de truc qui il y a de forte chance soit plus qu’insipide a sa sortie.... )8
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre