RIP - Geoffrey Lewis (1935-2015)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

RIP - Geoffrey Lewis (1935-2015)

Message par comte vonkrolock »

Je viens juste d'apprendre la nouvelle :oops: mort le 7 Avril 2015 de causes naturelles :cry:

Image

Une filmographie longue comme plusieurs bras qu'il serait bien impossible pour moi de les cité comme ça de tête. J'en garde un acteur avec une tronche comme on dis, mais surtout un fabuleux talent de comédien qui avait dédier sa vie au service des seconds rôle. Un des fidèle de Clint Eastwood impossible de ne pas penser à Doux, Dur et Dinge et Ca va Cogner lorsque son nom est nommé.

Bien triste :( je venais juste de le voir il y a quelques heures dans un des épisodes de la Petite Maison dans la Prairie rediffusé sur une des chaines de la TNT. L’anecdote qui tue je sais :oops:
Plus sérieusement j'en garde le souvenir d'un de ces vétérans du cinéma Hollywoodien, que j'avais eu plaisir à voir et revoir dans des films comme Way of the Gun.

RIP Geoffrey :( :( :(
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
bluesoul

Re: RIP - Geoffrey Lewis (1935-2015)

Message par bluesoul »

:cry:

Toute honte bue, bibi doit avouer que Lewis fait partie de ces "tronches" qu'on reconnait d'emblee...sans forcemment pouvoir mettre un nom dessus... :oops:

Geoffrey Lewis...Un nom que je ne pense plus oublier a partir de maintenant, tant l'acteur de par sa presence (et bien sur, son facies :wink: ) a marque ma cinephilie et ma telephagie.

Respect a un eternel second couteau du petit et grand ecran. 8)

So long Mr. Lewis.
:wink:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Répondre