Carton en Banlieue et en province : le film fait 151 000 entrées sur ses 726 copies.
Soit à peu près la même chose que les Croods. Le film a les jambes pour environ 3 millions d'entrées. A l'orée des vacances , pourquoi pas, mais avec l'arrivée d'autres films pour gamins et des Avengers, ça sera dur.
Pourquoi j'ai pas mangé mon père - Jamel Debbouze (2015)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: Pourquoi je n'ai pas mangé mon père - Jamel Debbouze (20
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
En gros sa devrais donner ça: Pourquoi je n'ai pas mangé mon père 2Superwonderscope a écrit :Carton en Banlieue et en province : le film fait 151 000 entrées sur ses 726 copies.
Soit à peu près la même chose que les Croods. Le film a les jambes pour environ 3 millions d'entrées. A l'orée des vacances , pourquoi pas, mais avec l'arrivée d'autres films pour gamins et des Avengers, ça sera dur.

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
- DeVilDead Team
mmm j'ai un doute vu le cout initial du film. Il faudrait au moins 6 millions de spectateurs pour rentabiliser...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Remarque il a mis 7 ans pour que sa se fasse, donc logiquement on a quelques années devant nous avant cette sortieSuperwonderscope a écrit :mmm j'ai un doute vu le cout initial du film. Il faudrait au moins 6 millions de spectateurs pour rentabiliser...

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.

-
- DeVilDead Team
Superwonderscope a écrit :Le film a les jambes pour environ 3 millions d'entrées. A l'orée des vacances , pourquoi pas, mais avec l'arrivée d'autres films pour gamins et des Avengers, ça sera dur.
Et voilà venir "Pourquoi je vais m'en manger une paire".Il faudrait au moins 6 millions de spectateurs pour rentabiliser...
Mais honnêtement, je m'attendais à bien pire vu la qualité incroyablement médiocre des trailers...
-
- Modérateur
6 millions pour la France mais après je pense que le but est de la vendre à l'étranger ...
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
En tout cas comme d'hab voilà un sujet n'ayant rien à voir avec la lien "Devildead" qui fait finalement beaucoup plus discuter que les dizaines de films fantastiques qui sortent chaque mois ! :d