Bon je sais que je ne vais étonner personne en disant que je m'accroche pour regarder chaque épisodes de cette série sans m'endormir ZZZZZZ, alors oui les décors et SFX sont bien plus pousser que sur un truc comme Helix, mais au dela de ça, le casting, l'intrigue

On est bien dans une série signé SYFY.
Que s'est bidon, il ne se passe strictement rien. L'intrigue n'avance pas ou fait du surplace. Un comble vu les séries ou on a droit à un rebondissement tous les quarts d'heure. Une série TV pantouflard mais bon qu'est ce que l'ont pouvait attendre d'une série issu d'un B Fantastique qui se résumait à un siège dans une station service....

Voyons meubler d'un argument pareil

S'il avait un minimum de bon sens se dont je doute pleinement aujourd'hui (et au vu de Dark Skies

J'ai atteint péniblement l'épisode 5, le mieux que j'ai vu pour l'instant. L'élue poursuit un démon enfin une possédé/ange déchue. Donc comme dans le film une vilaine qui à des dents pointu et des yeux toute aussi maléfique. On pourra saluer le travail du directeur photos éventuellement, ou la coiffeuse, pour les tignasses (pardon Mesdames

Je n'est pas l'impression que les 3 épisodes qu'il me reste à voir puissent redresser la barre de façon miraculeuse, afin que je poursuive sur une saison deux en chantier et a venir.
Le pire s'est que j'ai pris Z-Nation qui est aussi une série SYFY.....