Dominion (2014) de Vaun Wilmott

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

Dominion (2014) de Vaun Wilmott

Message par comte vonkrolock »

Image

Bon je sais que je ne vais étonner personne en disant que je m'accroche pour regarder chaque épisodes de cette série sans m'endormir ZZZZZZ, alors oui les décors et SFX sont bien plus pousser que sur un truc comme Helix, mais au dela de ça, le casting, l'intrigue )8 :?

On est bien dans une série signé SYFY.

Que s'est bidon, il ne se passe strictement rien. L'intrigue n'avance pas ou fait du surplace. Un comble vu les séries ou on a droit à un rebondissement tous les quarts d'heure. Une série TV pantouflard mais bon qu'est ce que l'ont pouvait attendre d'une série issu d'un B Fantastique qui se résumait à un siège dans une station service.... )8
Voyons meubler d'un argument pareil :shock: de plus le terrain est miner puisqu'il y a déjà des sagas du genre Prophecy qui se révèle largement supérieur 8)

S'il avait un minimum de bon sens se dont je doute pleinement aujourd'hui (et au vu de Dark Skies :mrgreen: ) Scott Stewart aurait plutôt du s’attèle dans l'urgence de donner une suite à Priest; ou mieux en faire une série TV puisque qu'il avait devant lui tous le matériel disponible avec cette histoire de prêtre/moine combattant.

J'ai atteint péniblement l'épisode 5, le mieux que j'ai vu pour l'instant. L'élue poursuit un démon enfin une possédé/ange déchue. Donc comme dans le film une vilaine qui à des dents pointu et des yeux toute aussi maléfique. On pourra saluer le travail du directeur photos éventuellement, ou la coiffeuse, pour les tignasses (pardon Mesdames :oops: ) de Roxanne McKee et Rosalind Halstead. Car je ne voit quoi dire pour mettre en avant quelques qualité de manière plus sérieuse. Une surprise tout de même l'identité de cette démone, même si se n'est pas très cohérent à la fin de cette épisode forme de cliffhanger pour attaquer le suivant.

Je n'est pas l'impression que les 3 épisodes qu'il me reste à voir puissent redresser la barre de façon miraculeuse, afin que je poursuive sur une saison deux en chantier et a venir.

Le pire s'est que j'ai pris Z-Nation qui est aussi une série SYFY..... )8 Peut-être y aura un miracle là dessus :D :?: :?:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Winston Z.

Re: Dominion (2014) de Vaun Wilmott

Message par Winston Z. »

comte vonkrolock a écrit :alors oui les décors et SFX sont bien plus pousser que sur un truc comme Helix
Dont la deuxième saison vient de se terminer et que j'ai été assez maso pour suivre... Sur un sujet sympa, une série qui se vautre systématiquement à chaque saison. Annulation !!!! :evil:
comte vonkrolock

Winston Z. a écrit :
comte vonkrolock a écrit :alors oui les décors et SFX sont bien plus pousser que sur un truc comme Helix
Dont la deuxième saison vient de se terminer et que j'ai été assez maso pour suivre... Sur un sujet sympa, une série qui se vautre systématiquement à chaque saison. Annulation !!!! :evil:
J'ai repris hier avec ce sixième épisode, et que s'est longgggggggggggggggg, que s'est mouuuuuuuuuuuu..... Même si il nous foutaient toutes les actrices en tenue d'eve et qu'ils s'ymettaient des scènes d'orgies à la Spartacus que sa n'y changerais rien j'ai l'impression.... :mrgreen:

Là tu vient de me confirmer que je continuerais pas sur une seconde saison de ce machin truc chose, j'ai déjà du mal a atteindre l'épisode 8 qui dure comme le premier pas loin de 1H30.... Avec des intrigues dignes d'un Santa Barbara venu d'une autres époques. Voir l'un des sénateur menacé sont fils, et pleuré comme une madeleine deux secondes après être tombé dans les vapes juste face à des adorateurs de Gabriel :shock:
Sa n'a aucune consistance, la plupart des idées fleure l'amateurisme. Les retournement de situation n'amène pratiquement rien, le fil conducteur et mince comme une corde usagé qu'on aurait trop tendu.... Comment on a pu valider une série pareil ??? Alors que des séries comme Dracula n'ont pas eux droit à une seconde chance, incroyable j'en reviens pas :shock: :shock:

Je crois que je vais attaquer directement Z-Nation tellement cette série est une vrai mauvais perte de temps (et d'argent)....
Winston Z.

Message par Winston Z. »

comte vonkrolock a écrit :Là tu vient de me confirmer que je continuerais pas sur une seconde saison de ce machin truc chose
Je rebondissais sur ta citation et faisais référence à la saison 2 d'Helix, que j'étais parti pour ne pas voir, et que j'ai bêtement suivi malgré tout parce que je n'avais pas de série à me mettre sous la dent le samedi (elle passait le vendredi soir). A choisir j'aurais aussi préféré une seconde saison de Dracula.
comte vonkrolock

Winston Z. a écrit :
comte vonkrolock a écrit :Là tu vient de me confirmer que je continuerais pas sur une seconde saison de ce machin truc chose
Je rebondissais sur ta citation et faisais référence à la saison 2 d'Helix, que j'étais parti pour ne pas voir, et que j'ai bêtement suivi malgré tout parce que je n'avais pas de série à me mettre sous la dent le samedi (elle passait le vendredi soir). A choisir j'aurais aussi préféré une seconde saison de Dracula.
C'est dingue et dommage de lire ça, alors que tu une mine d'or à porter de mains, la base Devildead.
Il y a quelques années de ça (bien avant 2007...) Devildead à été une véritable institution pour moi, des films Fantastiques qu'ils soit chroniqués ou critiqués par des passionnés sur le forum il y en a la pelle. Cela reste une référence presque inépuisable du net :D

J'essaye de rendre encore aujourd'hui un peu de se que Devildead ma apporter, mais je me rend compte aussi qu'avec le temps je suis de plus en plus difficile... :roll:

En quantité sa s'est multiplié alors que la qualité n'a cessé de baissé :(
Répondre