Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Tu nous diras si le master est équivalent au Blu-Ray US?comte vonkrolock a écrit :Recraquage![]()
Commande amazon.de
Je me suis pris le Koch Media a se prix là (8,99€) c'est imbattable et en plus il y a des stA. Avec un peu de chance sa devrais me porter chance et Sidonis devrais logiquement nous le sortira a la fin de l'été à venir![]()
![]()
Très correcte pour le Dead Man un rendu à la hauteur du travail effectuer sur le contraste, dans tous les cas largement supérieur au DVD que je possède et qui est édité par TF1 Vidéos, et par rapport au pire des BAC Films pour moi le Zatoîchi de Kitano qui n'apporte pratiquement aucun plus par rapport au DVD, en dehors de bonus en moins..... Un comble pour un BR soit disant HD. Mais quand on voit les BR de Scream 2 et 3 sortie chez Studio Canal ou bien Blueberry chez UGC ont comprend bien que certain se contrefiche du client et peuvent vous vendre le simple portage d'une copie SD sur un DVD sur un autre support, mais sans le gain en HD....Machet a écrit :Il parait que le bluray de dead man est très décevant. Tu nous diras. Et qu'as tu pensé de Howard le canard ? (Bluray et film)
Qu'est ce que tu veux pour moi s'est comme une bibliothèque, j'ai toujours du mal avec le dématerialisé. Mais j'avoue avoir pris un bon coups sur la gueule avec cette histoire des BR root.... Heureusement se triste épisode semble s’efface tout doucement, faut rester tout de même prudenttomfincher a écrit :Je pense que si le cinéma sur support physique n'est pas encore mort, c'est un peu grâce à Comte Voncrolock.
Il me semble que cette édition date et n'a pas bonne réputation ; tu peux confirmer stp ?Ikarus a écrit :