Mollasson, fade et prévisible, que dire de cette redite du précédent si ce n'est que l'on s'enfonce au fil des films vers une dégradation qui ne cessera pas (ils ont bien fait de garder Bota pour les autres, quel talent ce gars !)
On ne ressent rien pour le perso principal, on suit ça d'un oeil distrait. Quant à Kirsty, je ne la supportais pas déjà dans les deux premiers, là, en plus, elle est encore plus naze.
Bonne chronique, merci, et en route bientôt pour la Roumanie pour le 7 !
Hellraiser VI : Hellseeker - Rick Bota - 2002
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: Hellraiser 6 Hellseeker - Rick Bota - 2002
Oui, saut en Roumanie avec quelques anecdotes sympa en prime !Fy87 a écrit :Bonne chronique, merci, et en route bientôt pour la Roumanie pour le 7 !
-
ce que j'en ai retenu : a une scène de wc/ salle de bain des plus réussie (j'aime beaucoup cette scene ) et de métro avec de bonnes idées.... mais malheureusement....entre les 2... ba....
-
- DeVilDead Team
??? Heu, c'est dans HELLRAISER 7 : DEADER ces séquences non ?Seb2 a écrit :ce que j'en ai retenu : a une scène de wc/ salle de bain des plus réussie (j'aime beaucoup cette scene ) et de métro avec de bonnes idées.... mais malheureusement....entre les 2... ba....
-
Oui ! autant pour moi.... donc, pas compliqué... rien retenu de cet opus...comme quoi.... 

-
5 6 7
pseudo trilogie dans ma tête tellement ces films ont très peu de rapports avec Hellraiser. Pauvre Pinhead.
C'est le 6, celui du milieu, c'est donc moyen dans la médiocrité. Juste pour ceux qui comme moi ont du temps à perdre.
pseudo trilogie dans ma tête tellement ces films ont très peu de rapports avec Hellraiser. Pauvre Pinhead.
C'est le 6, celui du milieu, c'est donc moyen dans la médiocrité. Juste pour ceux qui comme moi ont du temps à perdre.
Je ne retiens que le retour de l'héroïne des deux premiers film, Kirstie, et un la fin où elle semble beaucoup moins gentille et innocente qu'au début de la saga... 

-
Ouhlla s'est ce fameux opus ou il y a un accident de voiture au début et qui n'est qu'une redite du précédent....
Alors oui s'est une belle m.... Que j'ai retiré de la collection pour cause de doublon
dsl Kirstie 

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY