Le livre éponyme ayant déjà fait un petit scandale aux USA, et après un article du NY TYimes, Hollywood a assisté à un bouillonnement des studios pour acquérir les droits d'adaptation du bouquin d'EL James (sans parler des deux autres 50 shades darker et 50 shades freed) parlant de rapports de soumission, et autres bondage et SM entre une jeune étudiante un peu oie blanche qui tombe sous la coupe d'un professeur dominateur qui veut lui faire signer un engagement de soumission.
Deadline rapporte qu'Universal aurait déboursé 5 millions de $ pour sécuriser les droits, soit 1/3 de plus que pour Da Vinci Code.
Pas de real ou d'acteurs pour le moment, mais un projet "qui sent le souffre", ravivant le spectre d'un "Basic Instinct" du XX1e siècle
50 shades of Grey (2013) Sam Taylor-Johnson
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
50 shades of Grey (2013) Sam Taylor-Johnson
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: 50 shades of Grey - ??? (2013)
Fichtre de fouchtre, suis-je le seul à avoir vu le "phénomène" ?
Mon avis, clairement mitigé. La première partie m'a pourtant bien intrigué, les scènes érotiques sont plutôt sexy sans être vulgaires, ça commence assez bien en fait. Le problème c'est qu'on attend que démarre enfin leur espèce de relation SM sous contrat (genre La Secrétaire avec Maggie Gyllenhaal et James Spader) et qu'elle ne démarre jamais vraiment. En gros on frôle à peine le sujet véritable du film et pouf c'est fini... Très frustrant.
Et mon petit délire perso sur le film, attention aux s'poils...

Mon avis, clairement mitigé. La première partie m'a pourtant bien intrigué, les scènes érotiques sont plutôt sexy sans être vulgaires, ça commence assez bien en fait. Le problème c'est qu'on attend que démarre enfin leur espèce de relation SM sous contrat (genre La Secrétaire avec Maggie Gyllenhaal et James Spader) et qu'elle ne démarre jamais vraiment. En gros on frôle à peine le sujet véritable du film et pouf c'est fini... Très frustrant.

Et mon petit délire perso sur le film, attention aux s'poils...

Spoiler : :
-
- DeVilDead Team
Pas eu envie de le voir.
Ça m'a fait penser à un HISTOIRE d'O sauce TWILIGHT.
Or j'aime bien le premier. Enfin suffisamment pour ne pas avoir envie qu'on en fasse un truc contre-nature. Un peu comme si on faisait un jeu de duel à mort où l'héroïne ne tue personne...
Ça m'a fait penser à un HISTOIRE d'O sauce TWILIGHT.
Or j'aime bien le premier. Enfin suffisamment pour ne pas avoir envie qu'on en fasse un truc contre-nature. Un peu comme si on faisait un jeu de duel à mort où l'héroïne ne tue personne...
-
Un résume qui explique assez bien l'état d'esprit dans lequel je me trouve lorsque je vois des projets comme ceux-ci aboutir.... Fumeux, fumiste....MadXav a écrit :Ça m'a fait penser à un HISTOIRE d'O sauce TWILIGHT.
En gros comme le résumait aussi l'auteur du livre E. L. James qui ne comprenait pas pourquoi sa avait autant marché, alors que s'était finalement très light.... Forcément que le cul façon soft se vend. Faudrais être une sacrée hypocrite pour penser le contraire et ce dire que sa ne marchera pas un peu et joué l'étonné, non ?

Si vous voulez un truc soft et sympathique à lire se soir, je vous conseillerais plutôt de vous rabattre sur ceci

De plus pour l'adaptation au cinéma, il n'ont pas eux besoins de mettre les passage les plus hot en scène.
Là ou Paul Verhoeven et Joe Eszterhas avait réussit un chouette suspense à la Hitch qui ne reposait pas que sur ces séquences olé, olé, avec des acteurs non moins célèbre ou qui le sont devenu par la suite. Dans ce film on l'aura compris faut pas s'attendre à grand chose.... Ou avoir encore une fois du temps à perdre, face à un truc qui encore une fois fait, comme on dis.... ? A oui LE BUZZ, de la grosse publicité bien tapagère.
Je suis juste assez curieux de voir combien cela va leurs rapportez en $ €

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
"tapageuse" 

-
Fatalis rex a écrit :"tapageuse"

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.