Je ne pense pas. C'est plutôt dû au fait que cette collection est en distribution exclusive par des personnes qui ne veulent pas que ces titres soient répertoriés ailleurs que chez eux. Du coup, il n'est pas si simple de trouver cette collection à moins de vraiment le vouloir. Donc, si tu veux le disque, il faut aller directement sur le site des "Etoiles Universal". Sinon, c'est un peu comme si ces disques n'existaient pas. Il n'y a même pas de communication ou presque...Dragonball a écrit :Le Z2 français semble avoir disparu du net !
La Sentinelle des Maudits de Michael Winner (1977)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: La Sentinelle des Maudits de Michael Winner (1977)
"Fuck The World", Rambo
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Drole de stratégie, surtout pour des titre au final assez peu connu comme "The Sentinelle" , déjà dispo en Z1 avec des STF et à prioir pas top en Z2 !
Je me posais la question parce qu'au départ il était tout de même présent sur Amazon.
Je me posais la question parce qu'au départ il était tout de même présent sur Amazon.
-
Et DragonBall...? Pas pour te pourrir
mais bon tu lis un peu les posts qui précedent avant d'envoyé tes messages ?
Là j'ai clairement l'impression que non, car dans ce que tu écris il y a beaucoup d'inexactitude. Le fait que le Z2 soit pas top, alors qu'il est aussi bon que le Z1 US, mais en plus il a une piste VF, chose que n'a pas le DVD US.
Pour la stratégie faudrai comprendre que s'est du DVD a la demande, donc il ne compte pas sur le fait d'en vendre des palettes entières ou d'essayer de faire découvrir le film.
Cela s'adresse presque uniquement aux gens qui attendais ces articles depuis fort longtemps.
Bref s'est déjà (beaucoup) trés bien que Universal France nous le sorte.
On a aussi bien compris que tu veux pas le commander sur leurs site
te reste plus qu'a prendre ton mal en patience et a le scruter dans les occassions.

Là j'ai clairement l'impression que non, car dans ce que tu écris il y a beaucoup d'inexactitude. Le fait que le Z2 soit pas top, alors qu'il est aussi bon que le Z1 US, mais en plus il a une piste VF, chose que n'a pas le DVD US.
Pour la stratégie faudrai comprendre que s'est du DVD a la demande, donc il ne compte pas sur le fait d'en vendre des palettes entières ou d'essayer de faire découvrir le film.
Cela s'adresse presque uniquement aux gens qui attendais ces articles depuis fort longtemps.
Bref s'est déjà (beaucoup) trés bien que Universal France nous le sorte.
On a aussi bien compris que tu veux pas le commander sur leurs site

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
Non mais en fait, je m'en fous hein, de ce DVD !
J'ai déjà le DVD US et je viens de prendre le BR allemand.
Alors, si Universal a pas envie de vendre son DVD au vieux master et à sa V.F probablement horrible, ben c'est pas grave hein !
J'ai déjà le DVD US et je viens de prendre le BR allemand.
Alors, si Universal a pas envie de vendre son DVD au vieux master et à sa V.F probablement horrible, ben c'est pas grave hein !

Je me répéte mais ce DVd Universal français fait très baclé.
Certains se contenteront de cette édition minimaliste.
Mais quand on voit ce qu'il y a à l'étranger, on n'est vraiment pas les mieux lotis.
A croire que ce genre de film n'intéresse ppas grand monde chez nous.
Certains se contenteront de cette édition minimaliste.
Mais quand on voit ce qu'il y a à l'étranger, on n'est vraiment pas les mieux lotis.
A croire que ce genre de film n'intéresse ppas grand monde chez nous.
-
Au risque de me répéter pour certains je peut affirmer sans aucun doute qu'il n'y a aucune différence en dehors du formar Pal Ntsc entre ces 2 dvd donc il y a un peut de mauvaises fois derrières ces propos le pire disque étant bien la première édition US.
oui DragonBall tu confirme bien se que je pensais
oui DragonBall tu confirme bien se que je pensais

-
Tu pensais que j'avais toujours raison ? 

-
C'est exactement çaDragonball a écrit :Tu pensais que j'avais toujours raison ?

Mais sa pas le peine de poster autant pour ça

Un lien vers blu ray svp ?
-
http://www.amazon.de/Hexensabbat-Sentin ... e+sentinelHeinrich a écrit :Un lien vers blu ray svp ?
Merci DragonBall

Perso je garde précieusement mon DVD car j'y comprend rien aux films en Anglais sous-titré dans la langue de Goethe

-
- DeVilDead Team
le Blu ray US arrive, avec des stas et des bonus :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9644
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9644
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Découvert sur ce dvd français, je rejoins le Comte, c'est une édition minimaliste mais avec une très bonne copie 16/9 et une VOSTF sans problème.
Depuis "Rosemary's baby", nous savons bien que si le premier voisin qui sonne à votre porte est un Burgess Meredith a l'air allumé, il faut prévoir un nouveau déménagement vite fait ! Et une faiblesse de "La sentinelle des maudits" est sans doute sa proximité assez évidente avec d'autres films de la vague satanique alors en cours depuis une décennie. Winner est malin, habile, signe un film bien joué, bien fait, avec un beau travail sur les décors, un casting 4 étoiles (parfois totalement sous-employé), une musique engageante. Mais, "La sentinelle des maudits" ne m'a pas paru très original, ni d'un style renversant, lent au démarrage, avec un final pas mal, mais imparfait - les vrais personnes difformes qui défilent en rigolant à moitié, bof... Je n'ai pas découvert ici un grand chef d'oeuvre méconnu, mais c'est tout de même un film d'horreur intéressant, sans être au niveau des meilleurs titres de son temps.
-
- DeVilDead Team
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Rollerball - Jack Burton - La sentinelle des maudits...Superwonderscope a écrit : sam. juil. 28, 2018 7:01 pm le film arrive en Blu ray français :
https://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10531
La fin d'année s'annonce bien...
Bon pour Rollerball, j'ai le Arrow, mais les deux autres, c'est à priori achat obligatoire...
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Marc 8:36
-
Si l'Atelier d'Image bénéficie du même matériel et ne le retouche pas trop sa serait top s'est sûr. Ont peut quand même se dire que sa devrais bien se passer au vu de leurs sorti précédente (Darkman, Le Casse) et d'autres titres sorti en commun comme sur l'excellent BR de à Armes Egales, dont le rendu image est superbe.gnome a écrit : lun. juil. 30, 2018 4:40 pmBon pour Rollerball, j'ai le Arrow, mais les deux autres, c'est à priori achat obligatoire...