Relatos salvajes (Les nouveaux sauvages) 2014 Damián Szifrón

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
hitcher

Relatos salvajes (Les nouveaux sauvages) 2014 Damián Szifrón

Message par hitcher »

Pas vu de post sur cette petite perle d'Argentine.

Image

Il s'agit d'un film à sketch regroupant 6 courts-métrages d’excellente facture ayant pour seul lien, le gros pétage de plomb des protagonistes.

-Le 1er à un gout particulier (vous comprendrez en le regardant).
-Le 2ème est un peu faiblard.
-Le 3ème est totalement jouissif. (mon préféré)
-Idem pour le 4ème.
-Le 5ème assez sympa.
-Idem pour le 6ème.

Je ne veux pas en dire plus pour ne pas gâcher votre plaisir, mais ce film est un vrai bonheur, drôle et jubilatoire, on a envie que ça continue.
Ne le loupez pas!
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
fiend41

Re: Relatos salvajes (Les nouveaux sauvages) 2014 Damián Szi

Message par fiend41 »

film à sketchs donc dur de tout aimer, chacun aura son ou ses choix. j'ai trouvé le final sublime, à la fois de chaos , de fatigue et de franchise.

ils ont du s'amuser un minimum pour faire les cascades du 3eme. disons la chute du sketch avec le côté "passionnel" est terrible en tt cas :lol:

le 4eme avec l'ingénieur ; mon favori et le plus palpable et réaliste..(et vu que c'est l'argentine il suggère même un optimisme original et latent et qui sait qu'il devienne un homme respecté voire destiné à gouverner..)
Lord Taki

Re: Relatos salvajes (Les nouveaux sauvages) 2014 Damián Szi

Message par Lord Taki »

Evidemment niveau ingéal pour les 6 propositions mais on ne s'ennuie jamais. Le plus faible me semble être le 2e épisode (malgré la réflexion sur la vie en prison).

Certaines situations (en fait quasi toutes) font qu'on retrouve un peu de sa personnalité ou pas :)
Répondre