Canal + poursuit ses essais de séries TV "produites à l'américaine" avec ce Bureau des Légendes, qui présente un triple intérêt : le thème des services secrets + Eric Rochant + Matthieu Kassovitz.
Je rappelle que Rochant est le réalisateur de LES PATRIOTES, film ultra-réaliste sur le Mossad montré aux nouvelles recrues de la DGSE...
Quelqu'un l'a vu ? Ça vaut quoi ?
Le Bureau des Légendes d'Eric Rochant (2015)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Re: Le Bureau des Légendes d'Eric Rochant (2015)
Veronique Genest l'a vu et n'a pas aimé !
http://www.leparisien.fr/laparisienne/a ... 731051.php
C'est quand même formidable l'Internet !

http://www.leparisien.fr/laparisienne/a ... 731051.php
C'est quand même formidable l'Internet !

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
Oui j'aurais voulu que ça existe à l'époque d'Orson Welles ou John Ford, rien que pour voir les échanges sur Twitter...
Modifié en dernier par Fatalis rex le mar. mai 12, 2015 8:18 pm, modifié 1 fois.
c'est plutôt bon signe vu la qualité de "les patriotes" (qui est un film que je déteste tellement ils nous montrent à quel point ils sont manipulateurs et abjects vu ce qu'ils font à leur infiltré)
Très déçu pour l'instant, c'est mou et le suspens patine. L'interprétation est bonne, j'ai pas encore abandonné mais on est très loin de la qualité d'Engrenages.
Comme quoi, Julie Lescaut ne dit pas que des conneries.Drac a écrit :Très déçu pour l'instant, c'est mou et le suspens patine. L'interprétation est bonne, j'ai pas encore abandonné mais on est très loin de la qualité d'Engrenages.

Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Série abandonnée pour ma part, ça décolle pas. Dans le même genre,mieux vaut regarder MI5, une excellente série britannique.
-
Au vu de quatre épisodes une série qui se hisse sans mal dans les série a la qualité d'interprétation au dessus du lot. Pour cela Canal s'est y faire il l'avait déjà bien montré par le passé dans le style bio (Mister Bob, Carlos...).
De plus Kasso est à son aise lorsqu'il s’agit de jouer un monsieur tout le monde qui agis dans l'ombre. Il est en cela très bien secondé par tout un tas d'acteurs connus (JP Darroussin, Léa Drucker...) ou pas.
Certes sa bouge pas beaucoup comme le dis Julie Lescaut, mais bon s'est largement supérieur à tous se qu'on a pu voir en série TV Française ailleurs, on est clairement un niveau au dessus de ce crénaut prime-time, on se rapproche d'un produit cinéma pour dire.
S'est quand même pas mal ces histoires de Scooter de second main volé et revendu a prix d'or sur e-bay

EDIT
Je me rend compte que Studio Canal est en train de nous faire comme tous les autres studio de distribution un truc a a l'envers à savoir une Saison 2 uniquement disponible en SD.......
Mais s'est quoi cette pt.... de manie de nous balancé une première saison en HD et la seconde uniquement en standard, incompréhensible à croire qu'après la 3D on cherche à nous retiré la HD, je croyais qu'on nous prédisait la fin du DVD...
A non s'est vrai faut qu'on passe absolument à l'inutile ultra HD, comme on pas réussit avec la précédente faut tenté avec un HD plus explosive à l'écran

Allez hop j'en remet une couche le plus pire dans tous ça s'est que la version DVD est vendu au prix de la HD, la s'est vraiment prendre les gens pour des c....
Allez zou ! j'attendrais tranquillement qu'elle passe en dessous de la barre symbolique des 15€
De plus Kasso est à son aise lorsqu'il s’agit de jouer un monsieur tout le monde qui agis dans l'ombre. Il est en cela très bien secondé par tout un tas d'acteurs connus (JP Darroussin, Léa Drucker...) ou pas.
Certes sa bouge pas beaucoup comme le dis Julie Lescaut, mais bon s'est largement supérieur à tous se qu'on a pu voir en série TV Française ailleurs, on est clairement un niveau au dessus de ce crénaut prime-time, on se rapproche d'un produit cinéma pour dire.
S'est quand même pas mal ces histoires de Scooter de second main volé et revendu a prix d'or sur e-bay

EDIT
Je me rend compte que Studio Canal est en train de nous faire comme tous les autres studio de distribution un truc a a l'envers à savoir une Saison 2 uniquement disponible en SD.......

Allez hop j'en remet une couche le plus pire dans tous ça s'est que la version DVD est vendu au prix de la HD, la s'est vraiment prendre les gens pour des c....
Allez zou ! j'attendrais tranquillement qu'elle passe en dessous de la barre symbolique des 15€

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY