L'honneur du Dragon 2 (2013) Prachya Pinkaew

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

L'honneur du Dragon 2 (2013) Prachya Pinkaew

Message par MadXav »

Après un HONNEUR DU DRAGON sorti en 2005, nous avons eu un HONNEUR DU DRAGON 2 en 2013. Toujours avec la même équipe, et le même scénario débile (On m'a volé mon éléphant). Sauf qu'ici, l'idée tourne autour d'un RZA qui réunit dans son équipe les plus grands combattants du monde. Et il veut Tony Jaa.

Comme pour le premier film, ça pèche dès qu'on n'a pas de combats. On ne tente pas l'humour, c'est plutôt une bonne idée, mais les séquences de parlote / enquête sont tellement chiantes...

Certains combattants et combats sont très impressionnants, c'est une bonne chose aussi. Par contre, la production a plus de fric et fait n'importe quoi avec, comme truffer le tout d'effets numériques dégueulasses. Le combat / course avec les motos en début de métrage en est aussi rempli, et j'ai trouvé ça bien pourri. Limite à décrocher complètement du film.

Le point positif, c'est qu'on retrouve ici Yanin Vismitananda, l'actrice de CHOCOLATE, toujours aussi en forme. Le négatif, c'est qu'on retrouve également l'insupportablement mauvais Petchtai Wongkamlao, toujours en flic dont on ne voit pas l’intérêt.

Autre combattant pertinent avec Marrese Crump, le gros méchant du film qui dans la vraie vie a créé son propre Art Martial (CMA) et s'est déclaré Guru. Pourquoi pas. Reste qu'il bouge bien, vite, et livre un combat avec des bruitages de.... sabres lasers !!! :shock: Surréaliste !

Allez, je vous laisse avec ça :
"C'est fini pour moi la police, je vais mettre fin à ma carrière. Je vais t'aider à retrouver ton éléphant. Peut être que ça m'aidera".
Et voilà...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: L'honneur du Dragon 2 (2013) Prachya Pinkaew

Message par Dragonball »

Une grosse merde honteuse complètement débile et truffé d'effets numériques dégueulasses !

Avec RZA en bonus en plus ! :roll:
Répondre