Quelqu'un a du en parler sur le Forum. Xavier, je pense, qui d'autre ?
J'aime bien le fait qu'il passe ULTIME DECISION le soir de la première de l'émission. C'est un choix judicieux, ça met le suspense pour l'émission. Parce que dans ULTIME DECISION, Steven Seagal, il se fait tuer dans les trente premières minutes. Du coup, est ce que le comédien va survivre à l'émission ?
C'est clair qu'ils aurait plutôt du balancer "Justice sauvage" !
En totu cas je savais déjà que Steven avait travaillé pour la C.I.A, qu'il avait été le premier blanc a ouvrir un Dojo au Japon, mais qu'il avait été flic, ça, je l'ignorais !
En tout cas sur la photo il a l'air en meilleur forme que dans ces derniers films !
J'ai pas la télé depuis 5 mois, et ce genre de nouvelle me donne pas envie d'accélérer l'installation d'une parabole !
ça sent la grosse beauferie ridicule et abrutissante ! Déjà que W9 passe le pire de la TV réal US (les nanas qui se font refaire par chirurgie esthétique, c'est eux non ? - le truc le plus gerbant que j'ai vu - pas tant physiquement que dans la mièvrerie mercantile et l'édification du superficiel kistch... je sais pas comment dire mais vraiment à vomir. Découvert par hasard lors d'une longue nuit d'attente aux urgences après un accident de voiture, j'ai vraiment halluciné, une parodie ne pourrait être pire !)
Alors de la real TV avec l'autre débile de Seagal... Pasque franchement ce type me fait pitié dès que je l'entend en interview ! Même au 2éme degré, ça sera sans moi. ça pue d'ici la bonne grosse merde (comme toute réal TV de toute façon).
Cosmodog a raison. Mais Seagal a au moins une utilité: en cas d'intoxication alimentaire, pas besoin de se mettre un doigt dans la bouche pour dégueuler, on pense à Seagal, le reste suit.
Cosmodog a écrit :2 de tension. Ses adversaires sont bien conciliants !
C'est de l'Aikido, ça ressemble toujours à ça, parfois un poil plus nerveux mais les adversaires sont conciliants car s'ils résistent, ils perdent un membre, tout simplement. Et c'est une démonstration, pas un combat. D'ailleurs, il n'existe pas de compétition pour défoncer son adversaire dans cet art-martial, ce serait inepte.