Atticus Institute (VF: Projet Atticus) Chris Sparling (2014)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Atticus Institute (VF: Projet Atticus) Chris Sparling (2014)

Message par Superwonderscope »

Présenté au festival de Gérardmer 2015 et avant sa sortie en mars 2015 en France, la critique est sur le site:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9488
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comte vonkrolock

Re: Atticus Institute (VF: Projet Atticus) Chris Sparling (2

Message par comte vonkrolock »

Constat presque évident aujourd'hui, saturé de se genre de production, un film qui ne raconte presque rien, projet concurrent des Âmes Silencieuses. Un foutage tous ce qui a de plus banale. Bien sûr sa casse pas trois pattes à un canard et a aucun moment on ne flip, tous sens le moisi il ne se passe strictement rien, j'ai voulu tenté l’expérience malgré des critiques plutôt négatives, la gaffe.... :oops:

Une véritable pertes de temps, au moins des films comme les Âmes Silencieuses avait une mise en scène pour contrebalancé tous le coté pris sur le vif du documentaire. Là s'est encore plus plombant qu'un Paranormal Activity.... :( Pour dire même le Devil Inside de William Brent Bell lui est supérieur à tous les niveaux :shock:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Automnes

Message par Automnes »

Un métrage bien fade en effet...
Romain

Message par Romain »

Bon moment devant ma télévision.
Comme d'habitude avec le Found footage, je suis excité comme une puce en plaçant la galette dans le lecteur! C'est mon style préféré même si les réussites sont pour le moins rares.
Celui-ci est réussi pendant presque 3/4 d'heure. Après, ça devient beaucoup trop démonstratif et par la force des choses vachement moins crédible. C'est sûr que les caméras de surveillance qui prennent le son ou les photos vieillies par photoshop ont tendance à te faire sortir du truc... Le manque de flippe peut aussi frustrer les amateurs, c'est clair.
Mais sur quelqu'un de pas super exigeant (moi, quoi) c'est du tout bon! 8))
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Répondre