Les 4 derniers épisodes font monté crenchendo le suspense à travers l'enquête que mène Ben Urich et Karen Page. On avait laisser le héros sur le carreau, les dernières révélations font exploser le duo puis trio qu'il composait avec Foggy et Karen.
Moins d'action dans ces derniers épisodes ne voulant pas dire moins de tension. Tous cela au travers du personnage de Wilson Fisk qui continu sa main mise sur ce quartier de NY, alors si certaines scènes rappel la manière de faire de Martin Scorsese comme avec ces ralenties et le scores musical utilisé lors de l'arrestation des mafieux. D'autres sont très bien choisi comme sur les passages plus dramatique à travers le Many Rivers To Cross de Otis Redding



On a enfin une course sur les toits de la ville, s'est bien là que l'ont ce rend compte à quel point DareDevil est une toute petite série, rien à voir avec les films de la MARVEL. Mais cela fait bien entendu plaisir à voir tout de même, une série qui compense sont manque de moyens par des pirouette de mise en scène astucieuses comme à chaque fois.
Les dernières images lors de l'affrontement finale sonne comme un clin d’œil au DareDevil de David Sarrio

A bientôt pour une seconde saison en 2016 qui sera bienvenu. Avec peut-être le come-back du Hibou ? Ou d'autres comme Melvin Potter le "Gladiateur" qui pourrait perdre une proche (Bettsy) qui aurait du être protéger par le justicier de Hell's Kitchen ??? Une saison donc pleine de promesses.