Bon, moi, j'ai une théorie : en fait, les Mad Max ne se passe pas sur Terre, mais sur une autre planète dans une dimension parallèle... C'est la seule explication...
Mad Max : Fury Road - George Miller (2015) - Avis p.10 et +
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Mad Max : Fury Road - Avis p.10 et +
Est-ce que George Miller s'est excusé à ce sujet, a donné des explications ? Il est urgent qu'il le fasse... 

Bon, moi, j'ai une théorie : en fait, les Mad Max ne se passe pas sur Terre, mais sur une autre planète dans une dimension parallèle... C'est la seule explication...

Pour la sortie video, rien n'empêche George Miller de faire un petit tour de passe-passe-à-la-Lucas, et de changer le 160 en 60 par exemple. Un nouveau doublage, un petit coup de mixage, et hop, n'en parlons plus.

Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

- 
				Fatalis rex

Attention au syndrome HIGHLANDER II !Manolito a écrit :Est-ce que George Miller s'est excusé à ce sujet, a donné des explications ? Il est urgent qu'il le fasse...![]()
Merde, je me rends compte qu'on a oublié de parler d'huile moteur et des pneus de rechange !

Manolito a écrit :
en fait c'est idem en VO le probleme de distance ? quand j'avais entendu ça je me suis dit. les traducteurs ont confondu des choses genre "hundred" "thousand" "sixty" "sixteen" ou "day" avec "die"...
- Romain

C'est la même chose...en fait c'est idem en VO le probleme de distance ? quand j'avais entendu ça je me suis dit. les traducteurs ont confondu des choses genre "hundred" "thousand" "sixty" "sixteen" ou "day" avec "die"...
If we leave the rig here, and load
the motorcycles up with as much as we can...
...we can be able to ride for 160 days.
Visitez le site www.jaws-3d.com !

- 
				Fatalis rex

Re: Mad Max : Fury Road - George Miller (2015) - Avis p.10 e
Ne me remerciez pas c'est cadeau : http://balades-cosmiques.over-blog.com/ ... t-art.html

Si si merci ! C'est splendide.

Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Je me rends compte que je n'ai pas compris le débat.  

C'est l'aspect deux fois le tour de la Terre qui gêne, ou l'aspect provisions?

C'est l'aspect deux fois le tour de la Terre qui gêne, ou l'aspect provisions?
- Romain

C'est tout! On nous prend vraiment pour des andouilles... A moins que George Miller ne laisse sous entendre que les 160 jours c'est un concept qui vient d'une nana et que comme chacun sait les femmes et les chiffres...C'est l'aspect deux fois le tour de la Terre qui gêne, ou l'aspect provisions?
					Modifié en dernier par Romain le ven. juin 19, 2015 2:45 pm, modifié 1 fois.

- 
				Fatalis rex

C'est un peu comme quand les Rebelles confient à une femme le plan d'attaque de l’Étoile de la Mort dans LE RETOUR DU JEDI : forcément, ça foire  

Franchement, le coup des 160 jours, je voulais juste dire qu'en fait, on s'en fout un peu. Le film a cartonné au point de vue public ou recettes, ça fait longtemps que je n'ai pas entendu autant de gens dire qu'ils allaient voir plusieurs fois un film parce qu'ils l'avaient adorés (mes derniers souvenirs de tels discours c'était pour "Bienvenue chez les ch'tis" 
 ). Le film va bien, George Miller va bien, des discussions à n'en plus finir sur internet sur une ligne de dialogues, il y en a, il y en a eu, il y en aura pour ce film et pour d'autres avant...
Au rang des regrets : c'est dommage qu'on ne parle pas un peu plus de cinéma...

Le bon point, ça anime le forum...

Au rang des regrets : c'est dommage qu'on ne parle pas un peu plus de cinéma...
Le bon point, ça anime le forum...
- Romain

Sans ça, le film serait pas pareil. Je l'aurai déjà oublié!Franchement, le coup des 160 jours, je voulais juste dire qu'en fait, on s'en fout un peu.
"C'est génial, meilleur film de l'année (en cours), Miller a le feu et y a un guitariste/bassiste à l'avant d'un camion. Ils ont fait le film à l'ancienne sans CGI à part tout l'environnement et les filles sont terribles!"
Fallait bien que les haters comme moi puissent bien trouver un truc à redire!!! Merci les 160 jours!!!

Romain a écrit :C'est tout! On nous prend vraiment pour des andouilles... A moins que George Miller ne laisse sous entendre que les 160 jours c'est un concept qui vient d'une nana et que comme chacun sait les femmes et les chiffres...C'est l'aspect deux fois le tour de la Terre qui gêne, ou l'aspect provisions?Finalement ce Fury Road est un film phallocrate et misogyne. Mad Max est bien trop intelligent pour relever la connerie de la vieille... Il va pas lui dire "160 jours? T'as de quoi faire deux fois le tour du monde et t'as préféré rester ici pendant tout ce temps? Espèce de cruche t'as même pas de véhicule pour transporter l'équivalent de 160 jours de carburant pour toutes ces motos!!! Et 160 jours de bornes, j'espère que t'as prévu de prendre un pneu en rab'... Il préfère dire "écoutez, ces mieux de repartir à la citadelle"... IL NE L'ACCABLE PAS!
- 
				Fatalis rex

Pas le moindre CGI !Romain a écrit :Sans ça, le film serait pas pareil. Je l'aurai déjà oublié!Franchement, le coup des 160 jours, je voulais juste dire qu'en fait, on s'en fout un peu.Non, mais franchement, qu'est-ce qu'il y a à raconter sur ce mad max à part que:
"C'est génial, meilleur film de l'année (en cours), Miller a le feu et y a un guitariste/bassiste à l'avant d'un camion. Ils ont fait le film à l'ancienne sans CGI à part tout l'environnement et les filles sont terribles!"
Fallait bien que les haters comme moi puissent bien trouver un truc à redire!!! Merci les 160 jours!!!
http://www.fxguide.com/featured/a-graph ... fury-road/