Superwonderscope a écrit :L'esprit MAD MEN transposé au monde pré-geek des années 80. .

excellent, c'est exactement ce que je me disais. et j'ajouterais aussi "American psycho".. et ça je devinais avant certains détails révélés.
le générique est hypnotique. les soundtracks sont bien relevées.
bon si on les mange petit à petit, l'effet doit rester boeuf (je présume). mais en enquillant 14 épisodes en 1 weekend.. j'étais un peu essouflé ou lassé. (en plus je m'étais promis d'abandonner de regarder des séries tv

). pourtant les thèmes sont excellents, mais on se dit à force.. bon là ils vont découvrir ça. puis ça, bref tout ce qui est devenu le monde moderne de l'informatique, ça sonne un peu faux parfois (l'insistance sur le commodore64.. alors qu'il y a l'atari 520st !!), mais bon ça se suit.
car ça débutait puissamment voire trop

. j'avais pas entendu d'aussi bons speechs de motivation depuis le génial "Glengarry glen ross". MacMillan avec ses airs de Brian ferry sort des punchlines impeccables. bémol par contre sur la punkette blonde génie. ça fait moins crédible..
j'ai également bcp apprécié l'évolution des personnages,certains révèlent des choses inattendues ou changent et s'améliorent. le dilemme du directeur de ventes est bien amené patiemment et presque poignant dans ses derniers moments de lutte. "it's on the edge". cette série je dirais des trucs vus, enterre les films mièvres sur la siliconvalley.
la 2eme saison change de cap , est un peu moins entrainante ou professionnelle disons..
j'imaginerais bien un délire futur mais j'en doute tt de même
Lord taki adorerait