[remake] C.U.J.O. - lang Elliott (2016)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
[remake] C.U.J.O. - lang Elliott (2016)
Bon ben voilà. C'est reparti avec ce Canine Unit Joint Operations qui va donner une origine militaire au comportement agressif du bon gros toutou.
Avec AJ Perry pour l'instant. Le tout devrait être tourné cet automne, suivant le même canevas que l"original.
Avec AJ Perry pour l'instant. Le tout devrait être tourné cet automne, suivant le même canevas que l"original.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: [remake] C.U.J.O. - lang Elliott (2016)
Quand j'ai vu le titre avec les points je me suis dis, euuah l'aut' i confond Cujo avec C.H.U.D. ! Et en fait non ce sont les scénaristes qui nous pondent un remake de Cujo à la D.A.R.Y.L. Je verrais bien le clébard dans un simulateur de vol, avec le casque et tout... 

-
Ben c'est déjà un roman de Dean Koontz, ça s'appelle "Chasse A Mort" (Watchers) et ça a donné lieu à 4 films de série B.Winston Z. a écrit :Quand j'ai vu le titre avec les points je me suis dis, euuah l'aut' i confond Cujo avec C.H.U.D. ! Et en fait non ce sont les scénaristes qui nous pondent un remake de Cujo à la D.A.R.Y.L. Je verrais bien le clébard dans un simulateur de vol, avec le casque et tout...

En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx
Je l'ai vu il y a quelques mois sur l'étalage d'un bouquiniste, failli le prendre, Koontz est un de mes auteurs favoris. J'ai fini La Cache du Diable récemment, au cours de ma lecture je me suis aperçu que j'avais vu le film adapté du livre il y a longtemps (Souvenirs de l'au-delà, avec Jeff Goldblum). J'ai voulu le revoir après avoir fini le livre, bonjour le massacre...Kekulé Von Sardonik a écrit :Ben c'est déjà un roman de Dean Koontz, ça s'appelle "Chasse A Mort" (Watchers) et ça a donné lieu à 4 films de série B.

-
- DeVilDead Team
Complètement débile.
Sur ce sujet on avait déjà MAX, LE MEILLEUR AMI DE L'HOMME qui est le fruit d'expériences, WATCHERS a destination des militaires et ROTWEILERS avec ses chiens-Terminators.
Donc je ne comprends pas qu'on dénature complètement CUJO pour se contenter d'un Nième film de chien / expérience militaire. Ridicule...
Sur ce sujet on avait déjà MAX, LE MEILLEUR AMI DE L'HOMME qui est le fruit d'expériences, WATCHERS a destination des militaires et ROTWEILERS avec ses chiens-Terminators.
Donc je ne comprends pas qu'on dénature complètement CUJO pour se contenter d'un Nième film de chien / expérience militaire. Ridicule...
Oui j'ai pensé pareil, je me suis dit : tiens c'est MAX ça
-
Le premier truc qui m'est passe par la tete est que cette fois, ce sera une unite d'elite / SWAT qui sera coince dans son fourgon blinde par un clebard hyper-agressif!Canine Unit Joint Operations qui va donner une origine militaire au comportement agressif du bon gros toutou.

A part ca; Max & Cujo dans un film?
Peut-etre une nouvelle tendance dans les remakes; le 2-in-1. Bientot on remake Back to the Future matine de Time After Time ou Commando vs Terminator, Dirty Harry vs Shaft ou Jaws x Piranhas?

Le film de Teague est excellent, donc zero interet pour le bidule...
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Du coup c'est quoi, un remake, un reboot, ou tout simplement une autre adaptation vu que c'est tiré du bouquin de King ?
A force de changer d'adjectifs pour justifier leurs copié-collés, je m'y perds parfois
A force de changer d'adjectifs pour justifier leurs copié-collés, je m'y perds parfois

Vu que ça ne reprend pas le point de départ du livre de King ça ne peut pas être considérer comme une autre adaptation. Je suis même étonné que King autorise ça quand on voit qu'il avait refusé un truc similaire pour Le Cobaye.
-
Ca doit etre ce que l'on appelle de nos jour un "re-imaging"; on prend le titre et on change tout le reste!Du coup c'est quoi, un remake, un reboot, ou tout simplement une autre adaptation vu que c'est tiré du bouquin de King ?

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.