Minions - Kyle Balda / Pierre Coffin (2015)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Minions - Kyle Balda / Pierre Coffin (2015)

Message par Superwonderscope »

Fatalement, comme les Pingouins de Madagascar, les Minions ont leur propre film :

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9217
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Minions - Kyle Balda / Pierre Coffin (2015)

Un démarrage canon en Uk... Et la même chose sur Paris à 14:00 : meilleur démarrage de l'année avec plus de 8 400 entrées sur 25 copies. Devant Avengers... Le film cartonne en province (Adulte ET enfants : le connard du service culture du Figaro va s'en étrangler :D )
Bref, ça sent le 5 millions de spectateurs... Au moins?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
GhOsT

Message par GhOsT »

je peux pas voir ces trucs jaunes dégeux en peinture, j'attrape des boutons partout !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Tu vas friser la crise d'acné : le film rassemble près de 600 000 amateurs le 1e jour :shock: c'est presque 4 fois plus que le 2e moi moche et méchant. Soit, si le bouche à oreille perdure, un bon potentiel entre 7 à 10 millions de spectateurs...

Les X suites prévues au programme peuvent se faire tranquillement
Répondre