John Woo dirige The Rock !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Phant0m

Re: John Woo dirige The Rock !

Message par Phant0m »

MARKUS RAMIUS a écrit :
F-des-Bois a écrit :John Woo réalisera Spy Hunter avec The Rock dans le rôle titre. pitch : Thriller d’espionnage basé sur les jeux vidéos du même nom. The Rock y incarnera Alec Sects, un ancien pilote de chasseur F-15 reconverti dans l'espionnage et la traque de criminels au sein de la Spy Hunter Team.

Image

Voilà, on va mettre en place une celulle de soutien psychologique pour les fans hardcore de Woo dans les heures qui suivent.

8)
Si j'ai bien compris c'est le thread où l'on déverse sa haine sur Woo sur un "projet" des plus brumeux qui risque de ne jamais voir le jour!!!! 8) :shock: 8)
ouais voila, et tu peux balancer des vannes sur F-des-bois aussi s'tu veux 8)
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Image

8)
celia0

Message par celia0 »

Juste pour dire: je comprend pas la haine autou rd eBroken Arrow: c du cinéma d'action décomplexé qui vaut largement chasse à l'homme.

Concernant MI2 : la bande annonce était extraordinaire avec le theme repris par limp biscuit ouvrant la sequence d'escalade. Malheureusement, la bande annonce ets beaucoup plus palpitante que le film. Je regrette surtout l'utilisation de la BO de rain man lors de cette fameuse séquence d'escalade.

Sinon,spyhunter c quoi comme type de jeu video?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Duke Oliver

Message par Duke Oliver »

Les bandes annonces sont très souvent bien plus palpitantes que les films qu'elles promouvoient... Sinon, Spy Hunter par Woo avec The Rock. Mouais, ça peut être marrant. Qui vivra verra.
She's alive !
Fulgentius

Message par Fulgentius »

celia0 a écrit :
Sinon,spyhunter c quoi comme type de jeu video?
Un shoot them up avec des véhicules. Prometteur !
InF3rNuS

Message par InF3rNuS »

Je suis pas un connaisseur de Woo, mon préféré jusqu'à maintenant reste The Killer mais là c'est vraiment n'importe quoi... Les adaptations de bons jeux foire, et spy hunter est un jeux très moyens, alors j'imagine même pas le résultat... et je trouve l'histoire de Fatalis plus intéressante lol. Bientôt quelqun va adapter Nhl Hitz avec les buts qui prennent en feu... n'importe quoi!
Big Brother's watching you
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Duke Oliver a écrit :Les bandes annonces sont très souvent bien plus palpitantes que les films qu'elles promouvoient...
:lol: :lol: :lol: :lol:
Qu'elles promeuvent !!! :D

tu n'as pas tort vu qu'elles ont tendance à éventer tous les moments forts du film, c'est-à-dire ceux qui t'empêchent de t'endormir entre deux baillements.
Modifié en dernier par SamReVolt le mar. juil. 27, 2004 6:32 pm, modifié 1 fois.
Signature
Duke Oliver

Ouah, c bon, j'peux m'permettre des fautes de Français, on est pas sur Dicod'or.com ! Mais bon, c'est vrai qu'j'ai fais un bac L... :oops: :oops:
She's alive !
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

je préfère "promouvoient" perso.
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Duke Oliver a écrit :Ouah, c bon, j'peux m'permettre des fautes de Français, on est pas sur Dicod'or.com ! Mais bon, c'est vrai qu'j'ai fais un bac L... :oops: :oops:
No soucy, moi non plus je ne suis pas le dernier pour en faire, tiens là je me suis encore corrigé par derrière dans mon précédent message :mrgreen:
F-des-Bois a écrit :je préfère "promouvoient" perso.
Et après on dit les Suisses plus exigeants que les français en la matière.
Signature
Duke Oliver

hé, 'savaez quoi ? C'est bien "promeuvent" ! Mais bon, j'crois qu'on va arrêter là, on s'écarte du sujet. Puis si vous en voulez plus, pourquoi ne pas créer un thread "Conjugaison du verbe promouvoir" ? :lol: :lol: :lol:
She's alive !
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Signature
Duke Oliver

J'y crois pas, il l'a fait !!! :lol:

Sinon, Spy Hunter, ouai, je suis moins pessimiste que pour Bienvenue dans la jungle. C't'à dire que The Rock, je suis pas fan (Le Roi Scorpion, beurk !) ; mais si c'est John Woo... On peut être en droit d'espérer...
She's alive !
albandit

Message par albandit »

Ouais enfin F il est doué pour l'ortho, mais attendre un film de Woo période "je fais des films peraves" avec The Rock "acteur-catcheur", ça laisse de serieux doutes quant à sa bonne santé mentale :roll:
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

albandit a écrit :
Ouais enfin F il est doué pour l'ortho, mais attendre un film de Woo période "je fais des films peraves" avec The Rock "acteur-catcheur", ça laisse de serieux doutes quant à sa bonne santé mentale :roll:
Et vlan. Et bien bonsoir et bienvenue. Cela dit, tu as raison j'ai plus toute ma tête, ce qui me permet d'attendre des films peraves et tu sais quoi ? c'est plutôt cool. 8)
Répondre