Jessabelle (2014) de Kevin Greutert

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

Jessabelle (2014) de Kevin Greutert

Message par comte vonkrolock »

Si ce Jessabelle ne fait encore une fois de plus dans ce genre pas réelement dans l'originalité et arrive après un paquets de ces films (Ghost of Georgia, Inside, Messangers et cie....). Il a le mérite au moins d'être interprété plus que correctement par l'actrice qui avait été la révélation de Prédestination, on ressent constamment son angoisse, ces quelques beaux passages on réussit a me faire frissonné :D
L'endroit ou cela à été tourné est relativement mise en valeur (certains plans comme ce plan furtif du levé de soleil sur se fleuve au petit matin 8)) ).
Sa a beau se passer encore une fois en Louisiane, et traité du Vaudou (La Porte des Secrets), la mise en image est vraiment plus que soigné, on a pas droit à un de ces montages cut et sur découpé, qui essaye de se la joué moderne et qui fini par desservir son sujet, comme j’avais pu le voir sur d'autres productions il y a quelques années (Le Dernier Rite).

Le test du très bon BR éditer par Metropolitan par l'équipe Devildead:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9683
Modifié en dernier par comte vonkrolock le dim. juil. 26, 2015 12:06 pm, modifié 1 fois.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Drac

Re: Jessabelle (2014) de Kevin Greutert

Message par Drac »

J'aime bien ce film, y'a une bonne ambiance et j'ai bien accroché à l'histoire, même si, effectivement, ça n'a rien d'original.
Répondre