Rien ne permet de retrouver le coté rentre-dedans du 1e épisode. Du à sa qualité de pilote, peut-être?
J'ai trouvé que la série se perdait parfois dans ses sous-intrigues propre à chacun des intervenants. Parfois totalement artificiel (l'acteur mexicain gay dans le placard avec sa groupie qui vient vivre avec lui au sein de son couple. WTF?), sans résolution véritable (la jeune indienne va-t-elle épouser son promis?), avec d'autres plus réussies (Van damme et son parcours, la vengeance de Wolfgang, Sun Bak en prison aux prises avec ses sentiments familiaux). Le lien s'effectue surtout via Nomi... mais au bout du compte, la série ressemble à une adaptation du principe des
.
Mais la fin de la saison 1 (qui laisse des dizaines de pistes ouvertes pour la suite) m'a quelque peu laissé sur ma faim. L'intrigue sur l'organisation qui veut se débarrasser d'eux est dépeinte en deux coups de cuiller à pot. Daryl Hannah et son implication laissée dans l'ombre... c'est frustrant. En même temps, c'est le jeu, mais ça me fait craindre un allongement de la sauce ad vitam eternam sur 7 saisons (si ça marche).
Au finish, j'ai suivi cela avec intérêt, il y a des séquences d'action qu'on ne voit dans aucune autre série - des thèmes et des personnages qu'on ne voit nulle part ailleurs aussi, des images gore assez WTF par moments. Mais avec cette impression qu'on va nous mener en bateau assez longtemps. pas sûr d'avoir envie de cela.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?