Le cinéaste présentera son nouveau film (12 ans après "Bon Voyage"!) en avant-première au Pathé Evreux Dimanche 23 Août...
Belles familles - Jean-Paul Rappeneau - 2015
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
- DeVilDead Team
Re: Belles familles - Jean-Paul Rappeneau - 2015
ah, les bons vieux films français sur la bourgeoisie et ses problèmes de vécu...
je ne m'appelle pas Rémi, mais je pense que pour moi, ce sera sans Familles.
je ne m'appelle pas Rémi, mais je pense que pour moi, ce sera sans Familles.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Serge Kaganski (...) a adoré!:
http://blogs.lesinrocks.com/kaganski/20 ... ichissant/
Le film se fait dézinguer sur Allo Ciné (...) par contre...j'y vais, j'y vais pas?
"Revoici donc mon commentaire, qui j'espère ne sera pas supprimé sans raison cette fois!
Vu en label UGC... C'est long... et très lent... et plat!
Au bout d'une demie heure, on a eu envie de sortir, l'histoire est banale, ca ne tient pas debout, c'est mal joué...
Et en sortant, on s'est dit "c'est un téléfilm qui passe sur m6 l'après midi pas plus"...
2 scènes qui nous ont fait légèrement rire, heureusement...
C'est marrant parce qu'il y avait une vingtaine d'avis de spectateurs label UGC, tous négatifs, et ils n'apparaissent plus! Intéressant..."
http://blogs.lesinrocks.com/kaganski/20 ... ichissant/
Le film se fait dézinguer sur Allo Ciné (...) par contre...j'y vais, j'y vais pas?
"Revoici donc mon commentaire, qui j'espère ne sera pas supprimé sans raison cette fois!
Vu en label UGC... C'est long... et très lent... et plat!
Au bout d'une demie heure, on a eu envie de sortir, l'histoire est banale, ca ne tient pas debout, c'est mal joué...
Et en sortant, on s'est dit "c'est un téléfilm qui passe sur m6 l'après midi pas plus"...
2 scènes qui nous ont fait légèrement rire, heureusement...
C'est marrant parce qu'il y avait une vingtaine d'avis de spectateurs label UGC, tous négatifs, et ils n'apparaissent plus! Intéressant..."
-
On doit vraiment se taper Gilles Lellouche dans TOUTES les prods françaises ? 

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
tu peux pas tout avoir
" Dans son film ne figurent ni Omar Sy, ni Jamel Debbouze, ni Florence Foresti, ni Franck Dubosc ni aucune star de la télé ou du standup"

" Dans son film ne figurent ni Omar Sy, ni Jamel Debbouze, ni Florence Foresti, ni Franck Dubosc ni aucune star de la télé ou du standup"