Alexander Wraith est un acteur et artiste martial, mais depuis quelques temps, ça ne titille de faire son film. Ca le titille tellement qu'il se lance et tente un casting à la EXPENDABLES du pauvre. Sauf que moi, son casting il me fait rêver au point que je crée ce thread de bon matin, avec mon café en main.
Donc pour commencer, ENTER THE FIST AND THE GOLDEN FLEECING sera le dernier film du regretté Roddy Piper. En soit, ça mérite déjà l'intérêt. Mais ce qui m'a amené sur ce film, c'est la présence de Taimak !
Alors oui, pour la plupart d'entre vous, ce nom ne rappelle absolument rien, mais il s'agit tout de même de l'un des artistes martiaux black de l'aire Blaxploitation. Ôoooo pas une grande star bien sûr, pas même de quoi ombrager vaguement le bout du pied d'un Jim Kelly. Mais un mec qui à tout de même été LA Star de THE LAST DRAGON, l'une des rares productions cinématographique de la Motown, une vitrine pour la musique Soul / RnB et surtout un cocktail de dialogues mémorables.
En outre, le film verra le retour de mon chouchou Michael Dudikoff, le Ninja Blanc, le passage de Don 'The Dragon' Wilson.
On y verra même Chris Stone, le fils d'Oliver Stone, et Bianca Brigitte VanDamme, la fille de JCVD ! A noter que cette dernière joue également dans KICKBOX du même Alex Wraith, qui devrait voir le jour en 2017 également.
Bref, un futur incontournable...
Enter the fist and the golden fleecing (2017) Alex Wraith
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team