Je suis fan de sports mécaniques et encore plus de moto.
La MotoGP (et les 2 autres divisions) offre actuellement, amha, le plus beau spectacle.
Au-delà de la passion, ces chevaliers des temps modernes défient la mort chaque week-end.
Triste à chialer quand mon pilote préféré a perdu la vie en 2011, Marco "SuperSic" Simoncelli se retrouve à l'affiche de ce nouveau doc de Mark Neale (c'est pas son premier essai) aux côtés de champions hors normes dont la légende vivante inimitable Valentino Rossi.
Non mais mattez moi cette bande-annonce!
Les britanniques auront droit à une exploitation en salle, pour nous ce sera direct to video début septembre.
Des frissons!!!
Hitting The Apex - Mark Neale (2015)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Hitting The Apex - Mark Neale (2015)
Bon ben ça se confirme ce documentaire est une tuerie. Du moins pour un fan de sport mécanique.
Les images sont sublimes et nous font découvrir les tops pilotes sur plusieurs saisons.
L'occasion de redécouvrir des moments clés, des chutes énormes, des drames.
Je n'ai pas vu les 2h passer, ma compagne non plus. Ces pilotes ont chacun une personnalité et chacun pourra s'y retrouver. De ce que je connais d'eux via les médias je ne suis pas fan de tous mais ils ont tous mon respect.
Même si vous n'y connaissez rien, encore une fois je vous invite à donner une chance.
Senna était plus ou moins raté, trop fan service avec des oublis énormes et un parti pris sur l'histoire non assumé. Là vous avez un résumé de 3/4 saisons de MotoGP, une page magnifique, parfois tragique, avec une floppée de champions.
Les images sont sublimes et nous font découvrir les tops pilotes sur plusieurs saisons.
L'occasion de redécouvrir des moments clés, des chutes énormes, des drames.
Je n'ai pas vu les 2h passer, ma compagne non plus. Ces pilotes ont chacun une personnalité et chacun pourra s'y retrouver. De ce que je connais d'eux via les médias je ne suis pas fan de tous mais ils ont tous mon respect.
Même si vous n'y connaissez rien, encore une fois je vous invite à donner une chance.
Senna était plus ou moins raté, trop fan service avec des oublis énormes et un parti pris sur l'histoire non assumé. Là vous avez un résumé de 3/4 saisons de MotoGP, une page magnifique, parfois tragique, avec une floppée de champions.