Un petit village de péquenauds perdu dans l'Ouest des USA est victime d'une épidémie ravageuse ! L'eau a été contaminée par une teinture étrange qui transforme les hommes en monstres mysogines, barbares et sanguinaires. Les femmes sont pourchassées et massacrées une à une par les gars du village. Au milieu de ce chaos, Phil doit protéger sa petite amie Miranda de la folie meurtrière des hommes, et trouver un remède pour endiguer l'épidémie.
Le film sortira en Blu-Ray français le 4 décembre, chez Elephant.
Ayé, vu sur le Blu-Ray Elephant. Encore un film qui repousse les limites du trash et du subversif, et on peut dire qu’à ce niveau-là ça commence sur les chapeaux de roues ! (je préfère ne rien spoiler). Hélas, la frénésie du début s’essoufle assez vite pour laisser place à des digressions, s’attardant sur le passé des personnages rencontrés et s’éloignant du plot de départ. Ca reste toujours trash et très rigolo par moments, mais ce n’est pas le monument délirant qu’on aurait pu attendre. Et puis la fin laisse vraiment sur sa faim, j'aurais voulu voir cette histoire d’épidémie de misogynie violente développée davantage. Tout cela reste tout de même très fun, très gore aussi, et avec quelques répliques volontairement très con et assez énormes ! (vu en VF)
A noter un bug du BR (sur mon lecteur en tout cas), il se stoppe après les bandes-annonces. Seul moyen d’arriver au film : appuyer sur pop-up menu pendant la dernière bande-annonce.