Dragon, L'histoire de Bruce Lee [1993] Rob Cohen

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

DPG

Message par DPG »

Boh, en même temps c pas si grave de répondre à un vieux thread ! Surtout qu'il l'a pas remonté lui-meme des enfers juste pour y repondre après tout ! :wink:

Le truc c surtout que là, la personne à qui tu réponds n'est plus sur le forum (qui a dit qu'il ne manquait à personne ? :o :D :oops: ) et donc ne continuera pas la discussion !

Pour ce qui est du film, j'en garde un souvenir relativement agréable, mais assez lointain je dois dire. Un de ces films que j'ai du louer au video club un après midi de vacances au Collège en somme. Pas revu depuis et les descriptions d'une oeuvre un peu trop académique me rappellent qques souvenirs vagues qui me font penser que j'ai peut-être interet à garder mon joli souvenir et à pas le revoir de sitot ! :D Meme si j'aime bien Rob Cohen moi ! Le plus doué des frères Cohen assurement ! :D :oops: :arrow:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

En fait j'ai dit académique dans le sens où la légende n'est jamais bousculée. Bruce Lee protège les faibles, apprend le kung-fu aux occidentaux, créé une école... Bon tout le monde sait que Lee avait un égo énorme, qu'il était pas forcément clean, et là c'est Jésus.
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Ceux qui se demandaient l'intérêt d'une seconde biographie de Bruce Lee par Rob Cohen (de toute façon minoritaires par rapport à ceux qui n'en ont vraiment rien à faire) ont désormais une réponse de la bouche même du cinéaste. La nouveauté du projet consiste en l'acteur principal qui ne sera pas un comédien réel mais une modélisation virtuelle et en trois dimensions du Petit Dragon. Enthousiaste, Cohen précise avoir travaillé « avec l’accord de la famille » et décrit le projet comme une première absolue...

http://www.ecranlarge.com/news-cinema-2492.php
comte vonkrolock

Re: Dragon, L'histoire de Bruce Lee [1993] Rob Cohen

Message par comte vonkrolock »

Même si on peut le trouver ultra lisse :mrgreen: (quel thème de Randy Edelman 8)) 8) 8)) ) se très bon film de Rob Cohen ressort enfin en 16/9 et en version uncut en HD. Seul hic au programme les nombreux bonus du dvd ont tous disparu, comme à son habitude la maison Universal nous ressort un disque sous un label à fond de tiroir, à petit prix un BR à 15€ (tout de même).

Image

Bon bref sa vaut quand même bien le coup rien que pour ce revoir ce beau spectacle dans un vrai format dédier au dalle HD et non plus un format timbre poste. Un film qui est clairment dans les réussit de son réalisateur avant qu'il ne part en live nous faire des truc tous moche comme Furtif :D

A signaler qu'il est comme souvent sur Amazon.fr déjà en rupture de stock, et cela dés le premier jours de sa sortie :lol: comme quoi les gros éditeur ou diffuseur font un travail fantastique, il ne savent plus dans quel quantité il faut vendre, donc il tombe trop souvent et malheureusement en rade de produit :lol:

A coté de ça j'ai vu Fletch au Trousse en BR vendu à un prix pas compétitif de 25€ :shock: super pour un titre assez ancien, avec un potentiel de vente quasi nulle Wild Side ne doute de rien.... )8
Dsl de ce petit HS.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre