Antigang - Benjamin Rocher (2015)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Antigang - Benjamin Rocher (2015)

Message par Superwonderscope »

il faudrait quelqu'un de SND se manifeste...
d'après ce que je comprend : c'était le seul choix possible, en fonction de leur line-up pour la fin d'année. En gros, le seul créneau de disponible pour ce type de film, pour qu'il ne se retrouve pas en face d'autres films du même genre (plutôt US) contre lequel Antigang aurait eu très peu de chances.
Maintenant, c'est plus un film province et banlieue, donc sur la longueur, faut voir...
sur ses 14 salles parisiennes, il fait 18 000 entrées. Une misère. comparativement (ce qui ressemble le plus cette semaine...) American Ultra est à 23 500 sur 16 salles. aux Halles, le film avec Kristen Stewart fait quasiment deux fois plus d'entrées.
Banlieue : 28 salles et 28 400 entrées. Et sur les 20 salles d'American Ultra, ça cumule 23 600 entrées.
La différence se fait sur la province, ce qu'a compris le distributeur, puisque Antigang possède 40 de salles de plus qu'American Ultra. Reno est populaire en province et c'est là où il parvient à faire la différence et ses quelques 120 000 entrées cumulées. là où American Ultra pèche.
Mais en même temps, guère plus que le Premier Cercle il y a 6 ans
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Que c'est pas bon! :shock:
Histoire et personnages déjà vus 100 fois, acteurs en pilotage automatique, humour pas drôle, instants voulus dramatiques amusants, rythme mollasson...à sauver: une scène d'action aux intentions sympathiques du côté de la BNF et le charme de Caterina Murino :oops:

Lord Taki a écrit :Par contre, évoquer Heat, Point Break ce n'est pas lui rendre service car les ambitions ne sont pas du tout les mêmes.
oui, le talent et le brio ne sont pas les mêmes non plus :D
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Dur sur le coup je trouve Dario Carpenter.
Même avec du recul c'est largement au-dessus de la moyenne française.

Je me suis plus amusé avec cet Anti Gang que l'American Ultra boursouflé et chiant comme la mort.
Drac

Message par Drac »

Pas aimé non plus, je m'attendais à quelque chose de moins sérieux, plus second degré.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Et merde. Je lis vos avis enthousiastes pour la plupart, je me dis que ça peut être sympa et je me laisse tenter. J'investis, je lance le disque et là... dès les premières minutes... le drame... Putain mais personne ne dit que c'est un remake mot pour mot de THE SWEENEY (film anglais de 2012 adapté de la série elle aussi britannique) !!!!??? On remet exactement les mêmes vannes, on ajoute des mauvais acteurs bien français, des pauvres plans tournés à La Défense / BNF et c'est torché. Bref, je suis vert, d'autant que j'avais vu THE SWEENEY y'a 3 ans, et que je l'ai revu y'a 3 jours !

Bref, belle loose ce film. Ca sert à rien et c'est moins bon que l'original...
Donc si vous hésitez, mieux vaut vous lacher sur ce Blu-Ray qui ne coûte que 6,50 euros : http://www.amazon.fr/Sweeney-Blu-ray-Ra ... ds=sweeney
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

C'est très très mauvais Antigang. C'est con comme la lune, les dialogues sont nuls (putain la déclaration d'amour après avoir pris une balle) les scènes d'action sont sympas mais mon dieu que c'est con ...
Répondre