The Mad - John Kalangis (2007)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

The Mad - John Kalangis (2007)

Message par Superwonderscope »

actuellement en post production un nouveau film de zombies cannibales dans le viseur, réalisé et ecrit par un des acteurs de Mariage à la Grecque. Allez savoir!

Il s'agit d'un thriller horrifique où un médecin et sa fille se retrouvent prisonniers d'un restaurant de routiers perdu au milieu de nulle part et attaqués par une horde de zombies affamés de chair humaine.

Hollywood Reporter a annoncé le tournage fin aout 2006, avec la présence de Billy Zane au générique. Le tournage est désormais terminé, le tout pour une sortie le 20 mars 2007 en DTV.

On y retrouve également Maggie Castle au générique, ainsi que Shauna McDonald. Sortie DVD chez genius productions.

Une production Archetype pour Peace Arch (qui produisent le dernier DiCillo ou encore Heartstopper..il y en a pour tous les gouts!)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Et... à part des zombies cannibales, il a quoi à proposer, le cinéma fantastique horrifique, depuis déjà longtemps ?... pas grand-chose apparemment, à part des remakes de films mettant également en scène des zombies cannibales...
Comme dit un de mes potes, même un zombie qui ne boufferait que des oreilles, c'est tout de même un mangeur de cérumen...
Vivement un cycle de zombies végétariens qui dévasterait nos potagers... Ouais, rétorque le même copain, toi aussi t'es un pote âgé, et pas mal dévasté.
Je viens de lui fendre le crâne, c'est quoi le numéro des flics déjà :twisted:
Romain

Re: The Mad - John Kalangis (2007)

Message par Romain »

Finalement, malgré l'overdose de film de zombies, qui a regardé ce Mad (mad zombies chez nous)?
Je me suis tapé hier le Bluray/DVD/copie digitale de chez Elephant. J'étais super motivé pour me faire une bonne séance de cinéma vidéoprojecteur/Dolby 5.1 quand je me suis rendu compte que la piste VO était en 2.0 et que l'image était dégueulasse... Bluray cheap donc mais film EXCELLENT! :D
Alors déjà on a pas affaire à un film de zombies mais un film de contaminés. Contaminés à cause de steaks hachés issus des vaches de la ferme voisine. Des vaches folles of course!
C'est très court, très drôle, très Gore et ultra référentiel. Les années 80, le Post-punk gothique, culture club, les films de zombies... En plus, il y a une belle réflexion sur les relations père-fille et la crise de la cinquantaine.
Et y a BILLY ZANE qui est juste ENORME. Le rôle de sa vie. 8))
Pour les bonus, c'est sur le DVD et ça se limite à un making-of de 25 minutes (surtout des interviews) et des scènes coupées (en fait ça ressemble à tout sauf à une scène coupée)... Filmo anecdotique et bandes-annonces des horreurs du catalogue Elephant.

Franchement, je met The Mad au même niveau que Monster Man ou Deadheads dans le genre fun/gore.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Répondre