Je laisse se post pour essayer de comprendre pourquoi une série si sympathique comme Sleepy Hollow fini comme The Americans, par sortir tout d'abord dans une première saison en BR (HD) et au bout de la deuxième n'est disponible en France que sur le format DVD (SD) ????
De plus s'y l'ont veut faire l'acquisition de la saison suivante il faudra automatiquement racheté la saison n°1, puisque celle-ci est uniquement vendu dans sous la forme d'un coffret qui réunit les deux saison...

Bon le prix n'est pas non plus exhaustif (40€), mais s'est le bien principe de vente qui m’énerve sur se coup là

Que fait donc Fox ou FPE ou je ne s'est qui, qu'est le gros imbécile qui a eux cette idée saugrenue de vendre les deux ensemble, sans offrir le choix au acheteur ?

Alors oui il y a bien la solution de l'import, l'acheter directement au USA. le coffret à bien des stfr il est All zone d'après le test Bluray.com et aurais même une VF (Canadienne ?). S'est chère il faut y ajouter des frais de douanes aujourd'hui, s'est simple si j'avais su au moment ou j'acheté la première l'année dernière que sa arriverais je n'aurais peut-être jamais franchi le pas de la prendre.

J'aimerais comprendre se qui se passe chez ces éditeurs, j'ai peur pour la seconde saison de Penny Dreadfull, même si s'est un éditeur différent. Faut-il s'attendre à se genre de revirement soudain, une saison 2 ou 3 de Fargo simplement en DVD ou vendu uniquement avec la deuxième, du fait d'une baisse d'audience...

Je ne comprend toujours pas pourquoi a chaque fois ceux qui en font les frais de se genre de politique, sont ceux qui font l'effort d’acheter la série à la vente. Au lieux d'aller la télécharger sur des sites....

Je suis pas contre qu'ont puisse apprécier Mimi Maty ou Navarro, ou autres Divergente 2, mais j'ai clairement pas envie de les voir forcé à la TV ou sous un autres format, la liberté audiovisuelle semble de plus en plus dirigé par certains gros éditeurs, tellement ce genre là pullule, on est pas en Union Soviétique. Non ? Bon je sais je m'égare un peut

Reste quand l'état sa reste un problème qui semble revenir un peut trop souvent à mon goût.