Faudrait que j'arrive à dégotter "La Montagne Sacrée" (1973) du même Jodo, rien que pour le côté complètement psyché/barré ça me donne envie. Maso que je suis.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Son fils Brontis est un sacré acteur. Sa performance dans "La danza de la realidad", le dernier film de Jodo est juste phénoménale !!! (déjà lui dans "Santa Sangre").Winston Z. a écrit :Son fils a dû lui faire la gueule un certain temps après le naufrage du projet... C'était quoi déjà, entraînement d'art martiaux 7j/7 pendant 2 ans ? Tss...![]()
Faudrait que j'arrive à dégotter "La Montagne Sacrée" (1973) du même Jodo, rien que pour le côté complètement psyché/barré ça me donne envie. Maso que je suis.
Je veux une édition grand public !Shinji a écrit :Isabelle Giraud récupère le story-board de Moebius :
http://www.9emeart.fr/post/news/franco- ... -dune-4504
Oui c'est triste de voir qu'on tient là un des derniers représentants d'un age d'or révolu, mais bon les choses bougent et les cycles s'inversent toujours, espérons-le...Manolito a écrit : Surtout, Jodo le martelle : le cinéma est un art. Ca aurait paru banal à dire il y a 10 ou 15 ans, mais aujourd'hui où les films de cinéma ne sont souvent présentés, même par leurs fans, que comme des produits, dépréciés par l'emploi de terme issu du marketing et du commerce (franchise, recettes, "budgeté", calibré...), cela est incroyablement rafraichissant de se l'entendre dire avec conviction par un jeune octogénaire !![]()