Je viens d'en relire un peu du tome 3... quel régal. Ce manga est de la vraie balle rien que pour la manière dont sont disposées les images dans les pages et l'usage graphique des onomatopées décrivant les sons qui donnent au bagarres un dynamisme que je n'ai jamais trouvé ailleurs. (Certes je n'en ai pas lu beaucoup non plus).
En relisant d'ailleurs ce que dit Cameron sur la relation père fille Ido-Gally, j'ai comme l'impression que les personnages seront bien developpées. Et puis sur ce que je disais plus haut sur des suppressions éventuelles ca me parait difficile puisque les épisodes s'enchaînent chacun en ayant le suivant pour conséquence. Ca va être du costaud à faire...
Une petite phrase extraite pour terminer en méditant "La culpabilité est comme un poison qui s'infiltre en nous... mais un poison à petite dose peut devenir un remède. Il vaut mieux en avoir un peu que pas du tout." extrait du tome 3, pas mal nom ?
C'est tout le contraste de ce personnage, une fleur delicate qui met des coups de tatanne a etaler un T-rex.
Elle serait pas mal dans le role ...
Mais je pensais que c'etait du CGI moi Gally ?
S'il en parlait moins, il trouverait peut-etre plus le temps de s'y mettre...?
(Et puis, maintenant en plus, c'est Rodriguez qui en cause...la, ca craint franchement... )