Krai Thong : crocodile vixen action fury made in Thai?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Krai Thong : crocodile vixen action fury made in Thai?

Message par Superwonderscope »

Image

Ca vaut quoi, ce Krai thong qui date de 2001 ?
Visiblement , un monstre-crocodile qui peut se transformer en etre humain, 4 thailandaises qui se baladent à moitié à oilpé, des scène hot, de l'horreur...ça a l'air plutot cheap
ApparAmment basé sur une légende thai et un héros local...on promet des choses...mais est-ce qu'on a ce qu'on nous a promis?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
White Snake

Message par White Snake »

un film raté (crocodile aussi térrifiant qu'une peluche, perso affligeant, pas de mise en scène)...

Peferes lui de loin le film de Hooper. :wink:
Image
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

White Snake a écrit :Peferes lui de loin le film de Hooper. :wink:
euh lequel, "Eaten Alive" aka le croco de la mort ou le film récent ? Parceque celui ci est une grosse bouse meme pas drole il me semble.
Superwonderscope
DeVilDead Team

aaaah mais pardon, son Crocodile est tout à fait honorable :D avec ses gueules de redneck qu'il affectionne particulièrement ...pas un chef d'oeuvre certes mais bien regardable.

ce truc thai avait l'air un peu ooportuniste, je crois donc en lisant sur le net ça et là que je vais liasser tomber :?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
White Snake

Message par White Snake »

Nico la grenouille a écrit :
White Snake a écrit :Peferes lui de loin le film de Hooper. :wink:
euh lequel, "Eaten Alive" aka le croco de la mort ou le film récent ? Parceque celui ci est une grosse bouse meme pas drole il me semble.
Et tu poses la question ? :shock:
Je suis maso (forcement j'aime Miike) mais quand même... Crocodile 2 :Death roll, c'est quasiment du téléfilm (même si j'avais trouvé le croco réussi), je parlais bien sûr de Death Trap (Eaten Alive) :wink:

Sinon Lake Placid m'vait bien fait marrer dans le genre (la mémé qui eleve des crocos geants comme animaux de compagnie, putain d'idée !!!)
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Crocodile 2 : death roll n'est pas de Tobe Hooper (mais le croco y était en effet assez reussi par moments...avec aussi un joli crash d'avion ...)
Répondre