Ca vaut quoi, ce Krai thong qui date de 2001 ?
Visiblement , un monstre-crocodile qui peut se transformer en etre humain, 4 thailandaises qui se baladent à moitié à oilpé, des scène hot, de l'horreur...ça a l'air plutot cheap
ApparAmment basé sur une légende thai et un héros local...on promet des choses...mais est-ce qu'on a ce qu'on nous a promis?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
aaaah mais pardon, son Crocodile est tout à fait honorable avec ses gueules de redneck qu'il affectionne particulièrement ...pas un chef d'oeuvre certes mais bien regardable.
ce truc thai avait l'air un peu ooportuniste, je crois donc en lisant sur le net ça et là que je vais liasser tomber
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
White Snake a écrit :Peferes lui de loin le film de Hooper.
euh lequel, "Eaten Alive" aka le croco de la mort ou le film récent ? Parceque celui ci est une grosse bouse meme pas drole il me semble.
Et tu poses la question ?
Je suis maso (forcement j'aime Miike) mais quand même... Crocodile 2 :Death roll, c'est quasiment du téléfilm (même si j'avais trouvé le croco réussi), je parlais bien sûr de Death Trap (Eaten Alive)
Sinon Lake Placid m'vait bien fait marrer dans le genre (la mémé qui eleve des crocos geants comme animaux de compagnie, putain d'idée !!!)