http://www.hollywoodreporter.com/bastar ... -tv-814146
Et encore, ca ne parle que de series TV, on ne parle pas de films US ou internationaux, d'animation, d'anime nippons, detele-realite, d'autres programmes non-fictions, des vagues successives de magazines, romans, chaines de radios, groupes / chanteurs, jeux videos, sorties DVDs/BRs, sans compter les medias (TV, radios, internet) et le hardware (pad, pc, TV, mobiles, smartphones).
Franchement, ca vous donne pas parfois le tournis, l'envie de tout balancer ou plus simplement d'habiter dans une caverne (sans wi-fi, hein, faut pas tricher), ne fut-ce que l'espace d'un week-end?

Pour sa part, bibi: oui.
J'empile des DVDs que je n'ai pas le temps de voir (meme si mes listes Mazons, tendent a ne plus gonfler, voire meme a diminuer). Le nombre de bouquins / auteurs / BD / mangas me parait "cerne" et fesable.
Par contre du cote TV, ca depend des saisons (au Japon, une "saison" c'est literalement "un trimestre", et on a donc QUATRE saisons de teloche par an, l'avantage etant que les series ne font que 10-12 episodes a chaque fois).
Cette saison est grave: deja 9 series "live" d'identifiee comme "a suivre" et 11 animes! Sans compter plusieurs titres qui demarrent et sont "a evaluer" la semaine prochaine.

Je me demande s'il y a une grotte de libre dans le coin...?

Des avis...? Une envie de vous mettre a la peche ou a la petanque plutot?