J'hésite pour LADY SNOWBLOOD. Je ne trouve pas de test et encore moins de comparaison avec l'édition Britannique déjà superbe (d'autant que j'ai le Steelbook). Je doute que HK ait fait mieux mais bon, si quelqu'un lève le doute, je dormirai mieux !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
MadXav a écrit :J'hésite pour LADY SNOWBLOOD. Je ne trouve pas de test et encore moins de comparaison avec l'édition Britannique déjà superbe (d'autant que j'ai le Steelbook). Je doute que HK ait fait mieux mais bon, si quelqu'un lève le doute, je dormirai mieux !
Perso je ne repasse pas en caisse, tout ça pour un sous titrage français vs anglais c'est bon..
Et la cover HK ne fait pas le poids avec le steelbook !
MadXav a écrit :J'hésite pour LADY SNOWBLOOD. Je ne trouve pas de test et encore moins de comparaison avec l'édition Britannique déjà superbe (d'autant que j'ai le Steelbook). Je doute que HK ait fait mieux mais bon, si quelqu'un lève le doute, je dormirai mieux !
Une commande passé sur le amazon.es car The Fog est sorti dernièrement et que les spécificités annoncés au dos de la jaquette semble légèrement différé de la version sorti par Studio Canal, est ce la reprise du master US ???
Réponse dans une petite semaine.
Et j'en est profiter pour rajouter tous plein de BR pas encore sorti chez nous avec dans le meilleurs des cas pour Andromeda la totale au niveau option francophone (stfr + VF).
Les crocs de Satan avec stfr optionnel
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY