Est ce que ce titre dit quelque chose à certains.
J'ai cherché la jaquette qui ornait le film en location VHS mais je n'ai pas trouvé. Dans mon souvenir, c'était assez moche, si je me souviens bien, on voyait l'acteur principal couvert de sang.
J'avais loué la cassette en 1988-1989, je ne sais plus trop. A l'époque, il y avait aussi un autre film qui était sorti avec le même type de graphisme sur la jaquette et qui s'appelait OZONE. L'histoire de ce film, si là aussi mes souvenirs sont bons, c'était que le trou dans la couche d'ozone transformait les population en espèce de cannibales. Mais, celui là, je ne l'ai pas vu.
Revenons à ABOMINATION.
Je vais essayer de vous raconter un peu l'histoire, du moins ce dont je me souviens. Une femme qui a une tumeur à la gorge regarde l'émission d'un prêcheur comme il y en a tant aux Etats-Unis et soudain, sous l'effet des paroles du bonhomme est pris de malaise et sa tumeur sort de sa bouche et va se cacher dans un coin de sa maison. Puis elle grossit jusqu'à devenir un monstre énorme. Il y a un type qui est attiré par le monstre et qui va tuer des gens afin de le nourrir. Et en voix off, il y avait régulièrement cette phrase: "L'abomination sème la terreur et la désolation!".
C'était bien Z et avec le pote avec qui je l'avais loué, on a vraiment bien rigolé devant le monstre en caoutchouc et les effets gores bien pourris. Je me souviens que mon grand-père s'est arrété quelques instants devant le film au moment où une femme s'était fait manger la main par la tumeur (

On s'était promis de louer OZONE dans la même collection apparemment mais hélas, on ne l'a jamais fait.
Quelqu'un connait ces films?
Quels souvenirs vous ont ils laissé?