Connu en Espagne sous le titre de Leviatan, ce film de loup garou avec Alice Cooper fait ses débuts HD/DVD aux USA sous la bannière Scorpion Releasing:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9851
Monster Dog - Claudio Fragasso (1984)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Monster Dog - Claudio Fragasso (1984)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: Monster Dog - Claudio Fragasso (1984)
Bien belle jaquette en effet puisqu'elle avait fait l'objet d'un "Tonton Mad vs. The Flying Jacket" dans le numéro 101 de Mad Movies (bizarrement on ne le trouve pas sur la page du numéro dans la database). Je crois que le film dans le boîtier c'était "Fright Night" (1967), une histoire d'alien avec John Agar.
Pour le film avec Alice Cooper on peut trouver des extraits sur youtube si on veut se faire une idée.
Pour le film avec Alice Cooper on peut trouver des extraits sur youtube si on veut se faire une idée.
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Re: Monster Dog - Claudio Fragasso (1984)
Découvert récemment et c'est plutôt sympa ! 
Connaissant Claudio Fragasso je m'attendais à un truc qui parte dans les sens et en face des caisses mais le film s'avère au final assez carré, se situant principalement dans une immense battisse extrêmement majestueuse et la forêt l'environnant.
Bon après, c'est quand même un peu le bordel dans cette maison ou il se passe pas mal de trucs assez louches !
Sinon, Claudio Fragasso semble dans ce film avoir particulièrement tripé sur les éclairage bleue dans lesquels baignent une bonne partie de son film. Des effets ma foi assez réussis !
Bref, un bon petit film à découvrir !

Connaissant Claudio Fragasso je m'attendais à un truc qui parte dans les sens et en face des caisses mais le film s'avère au final assez carré, se situant principalement dans une immense battisse extrêmement majestueuse et la forêt l'environnant.
Bon après, c'est quand même un peu le bordel dans cette maison ou il se passe pas mal de trucs assez louches !

Sinon, Claudio Fragasso semble dans ce film avoir particulièrement tripé sur les éclairage bleue dans lesquels baignent une bonne partie de son film. Des effets ma foi assez réussis !

Bref, un bon petit film à découvrir !