Et sa ne casse pas trois pattes à un canard comme on dis

ont retrouve là le pire de se que Mike Garris faisait avec les adaptations de Stephen King dans les années 90s. Après ont peut se dire que s'était prévisible l'homme n'ayant a son positif que peut de chose, la seul œuvre originale et correcte de King à l'écran, la Nuit Déchirer que certain adule comme moi

et les saisons des Masters of Horror.
Reste Pierce toujours impeccable et impliqué, mais bon vu que cette mini-série ne repose que sur sa prestation il y a bien peut à sauver, en face de lui Melissa Georges transparente ont jurerais qu'elle débute à l'écran dans le rôle d'une jeune première adieux Triangle, Poursuite Mortelle, etc...

et une histoire bateau de fantôme qui reviens vous hanté vue un million et demi de fois et en mieux.
D'ailleurs plus l'intrigue avançais plus je me suis dis, curieux ça ont dirais une version remanié d'un excellent film du début des années 80, le Fantôme de Milburn. Bien entendu il ne lui arrive pas a l'ombre de la cheville
Vu donc sur le BR vendu par Condor, et en 1080i... Et oui eux ils sont clairement du mal a arriver à techniquement faire défilé un film dans son format d'origine, sa a le malheureux de faire pété un câble à mon écran à chaque fois que j'y fou un BR de se genre
Donc double raison d'éviter se genre de produit à destination du petit écran, quand il y a largement mieux quelques bonne décennie avant