Phant0m a écrit :c'est bien sympa cette discussion sur les formats, pourquoi vous ouvrez pas un topic dédié ?
ouais, pas con! Let's go!
Defest a écrit :je propose une reconciliation entre Mathesar et Dorian Gray, surtout que c'est domage de se prendre la tete sur cette putain de grosse daubasse qu'est Eyes wide shut*
(*Bhaaahh...)
Bah moi je veux bien...
Modifié en dernier par Mathesar le mar. juil. 27, 2004 6:20 pm, modifié 1 fois.
Mathesar a écrit :ok cite moi une souce fiable... (à part toi bien sur )
Tu as ignoré mon post mais ce que j'avançais sur les formats voulus par Kubrick... La source vient de mes discussions avec Kubrick (peu il faut l'admettre) et avec Leon Vitali (beaucoup plus)...
C'est pas des sources fiables ça ?
Ben oui je suis vieux et j'ai bossé dans une major proche de ton "maitre".
Il me semble aussi que le résumé de MisterZob est de loin le plus fidèle à la situation.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Sinon, je pense pas que je vais repasser à la caisse pour la nouvelle édition DVD du chef d'oeuvre d'horreur qu'est Massacre... Le master 16/9 ne justifie pas, pour moi, un nouvel achat et le doc inédit n'a franchement pas l'air terrible. Je vais garder du fric pour me payer Baby Blood
J'ai fait une capture de la même image en 16x9, pour MASSACRE que j'ai enfin acheté! Et le DVD est bien en 16x9 anamorphique. Comme on peut le voir, la qualité d'images est compmarable.