N'ayez pas peur les amis! Les spectateurs de hier soir (public vost) étaient tous très content et très receptifs à l'humour coup de coude de JJ Abrams.
Je crois même que certains ont pleuré tellement c'était bon. Vous allez tous adorer!
Si c'est avis que vous voulez, il y en a un tout frais, garantie 100% spoilers et 90% de mauvaise foi (ceux qui veulent éviter le spoil peuvent sauter directement à l'image résumé en fin d'article):
Ikarus a écrit :Si c'est avis que vous voulez, il y en a un tout frais, garantie 100% spoilers et 90% de mauvaise foi (ceux qui veulent éviter le spoil peuvent sauter directement à l'image résumé en fin d'article): http://unodieuxconnard.com/2015/12/16/s ... -la-force/
J'adore ce blog. C'est vraiment très drôle. Par contre effectivement, le mec s'amuse à Spoiler chaque détail des films donc faut être prévenu !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
L'odieux connard a mis le doigt sur des trucs de zinzins. Son article est vraiment énorme.
Vivement que tout le monde puisse le voir pour qu'on puisse enfin débattre!
Journée de mercredi décevante ? Disney refuserait de communiquer les chiffres, le film ne serait que le troisième démarrage de l'année derrière Spectre et Les minions.
En fait, il se comporte comme La revanche des Sith, même si, je penses qu'au final il ira un peu plus loin. Faut pas oublier que la SF en France ne cartonne pas autant que dans certains pays. En Australie, SW aurait largement battu le record des séances de minuit détenu par le dernier Harry Potter.
Et mon deuxième critique ciné préféré vient de confirmer l'avis du premier.
Il est ultra speed dans son débit mais ces reviews sont toujours très sympas.
Anglophobes... sorry. Mais garanti sans spoilers :
Ce sont de bons critiques en effet, pertinents et impartiaux, même si je ne suis pas toujours 100% d'accord avec eux.
Par contre ATTENTION aux spoilers dans les commentaires sous les vidéos de critiques, je m'en suis pris un vraiment énorme, j'ai rien vu venir, j'ai rien senti...
Même pas en dix mots, c'était rapide mais pas assez pour que le cerveau traite l'info, ça m'a grillé le peu d'envie que j'avais déjà à la base d'aller le voir, alors gaffe les mecs