“I have lived long enough to see the same plots in different movies. I’ve seen this movie. I know this movie.”
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
“I have lived long enough to see the same plots in different movies. I’ve seen this movie. I know this movie.”
Parle pour toinous n'avons plus nos yeux d'enfants.
c'est vrai pour Hollywood cinéma, ça l'est moins pour Hollywood télévisionAutomnes a écrit :Ca me fait marrer quand même, comment retrouver un tant soit peu d'émotion avec le cinéma actuel qui se contente, la majeure partie du temps en tous cas, de balancer des CGIs en pagaille en se souciant plus des chiffres que du simple fait d'épater les gens ou de faire de l'art, Hollywood n'est plus qu'une industrie, une usine à gaz, rien de plus.
Grenouille arrogante a écrit :Kathleen Kennedy annonce que Harrison Ford est bel et bien au casting de Star Wars VIII.
Chelou.
Ce film se déroulera avant l'épisode 4, avant sa rencontre avec Luke et Obi-wan et il ne sera pas interprété par Harrison Ford.bluesoul a écrit :N'oublions pas le "Untitled Han Solo Star Wars Anthology Film" prevu pour 2018.
Les options narratives etaient limitees vu queCe film se déroulera avant l'épisode 4, avant sa rencontre avec Luke et Obi-wan et il ne sera pas interprété par Harrison Ford.
Je peux me gourrer, mais dans la ST Luke n'a pas droit a un fantome / vision ou alors une "vision auditive" d'Obi Van (et aussi une vision visuelle de Yoda a un autre moment, non?). Le tout sans meme avoir besoin d'un slip.Le fantôme de la Force, j'y crois pas.
Pour info, la Force est l'énergie reliant tous les êtres vivants de l'univers, donc n'importe qui peut revenir "en fantôme", du moins eux qui matrisent la Force seraient capables de les voir au moins; va revoir la trilogie originelle, histoire de réviser tes classiquesc'est pas un Jedi donc je le vois mal intervenir en mode Obi-Wan