Old School - Todd Phillips (2003)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Leguman

Old School - Todd Phillips (2003)

Message par Leguman »

Image

Réalisé par l'auteur de Road Trip et Starsky & Hutch, le film oscille entre comédie romantique gentillette et grosse farce mais n'arrive jamais à trouver le ton juste, Vince Vaughn et Luke Wilson font le minimum, Will Ferrell quand à lui est au top, c'est le seul personnage qui arrive à faire rire, bref c'est une enfilade de sketch servant à reunir les 3 stars et qui n'abouti à rien.

Y'a quand meme un plan à sauver sur le magnifique popotin d'Elisa Cuthbert. :P

Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

On en avais un tout petit peu parlé la, mais aucun thread uniquement pour le film, donc pas loose

viewtopic.php?t=6368
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

Rhô l'autre !!!

Il nous invente la Semie-loose maintenant !!! :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Harry Hausen a écrit :Rhô l'autre !!!

Il nous invente la Semie-loose maintenant !!! :D
Tu sais ce qu'on dit maintenant.

FTR
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

can you translate please :D
fiend471

Message par fiend471 »

wow wow WOW :D

): §£ )8 :) :D

déjà Will Ferrel, il y est absolument dingo et fabuleux dès que Frank the tank refait surface :D
l'ambiance est impec, l'esprit Fight club tout bon,

cependant c'est super frustrant ! c'est tres bon esprit, y'a les ingrédients mais ça prend pas vraiment, ça aurait pu être orgiaque. ça manque de mega noubas (une seule quoi en entrée !! :( ), mais le contexte est frappé, presque envie de déchirer sa vie et repartir dans l'époque. oui en france on n'a pas tout à fait connu les fraternités. mais perso j'ai été dans un bahut sur la côte d'azur où on a pas loin de vécu ça avec privilèges de vivre dans les locaux internés (en plus c'était un ancien asile psy... :D ),

nous étions des staaaaars connues et respectées enviées dans toute la ville voire au delà...(niveau conneries on tapait fort et fiers, un pote avait pris 1500h de travail intérêt général, on entendait parler de lui jusqu'à la capitale niçoise :lol:, une autre était intime de NTM à l'époque (88 ), un autre issu du village sectaire des fous de Mandaron, un fils de Flnc frappé et riche, un fils d'artiste millionnaire aussi, etccc ) , bizutages tarés, soirées privées cozy ou underground, escapades nocturnes en caleçon en ville à courir comme des fous, meufs à donf, pogooooos, délires au lycée, frisbie boomerangs bombes d'eaux dans des cours surchargées, killers & GN, cosplay, une année inoubliable. :( 8)

on aurait pu faire un film avec cette année déjantée tiens :lol:

bref un gros bol d'oxygène qui monte au crâne et refait péter le passé.. plus dur le réveil :x
Modifié en dernier par fiend471 le lun. nov. 21, 2005 9:23 pm, modifié 2 fois.
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

pas top pas top. Sympa mais pas plus. Will en tout cas est excellent surtout dans la scène où il court à poil dans la rue. Mais les autrespersos sont bof comme le film. Elisa Cuthbert a fait exploser ma braguette en quelques secondes.
fiend471

Message par fiend471 »

yep on est d'accord. c'est fruuuuustrant, sans Ferrell (purée il m'hallucine ce con quand il s'énerve, j'éclate de rire :D ) , le film aurait été moyen, même avec une aussi bonne idée. le cours de fellation ça c'était bien fendard aussi avec le travelo karateka :lol:

ahah. cuthbert dans la photo , je me disais .. ben dis donc elle est potelée elle :lol: par contre je fondais à chaque apparition d'Ellen Pompeo 8))
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Manolito
Site Admin

Re: Old School - Todd Phillips (2003)

Message par Manolito »

Qu'est ce que c'est naze, on est toujours étonné de la capacité d'Hollywood à mettre du fric dans des trucs sans intérêt, filmé sans aucun style (avec un scope qui ne sert à rien), mal écrit, resservant des formules archi usées et sans aucune conviction. Effectivement, seul Will Ferrell fait un peu rire (la piscine...), pour le reste, "Retour à la fac" est vraiment mortifère, une comédie potache bien sage (la classification R n'est justifié que par quelques jurons et la vision fugitive de deux paires de seins), bien molle, bien nulle... 7.1/10 sur imdb, je ne sais pas où ils ont été chercher une aussi bonne note !

En ce moment sur ciné + replay.
bluesoul

Re: Old School - Todd Phillips (2003)

Message par bluesoul »

on est toujours étonné de la capacité d'Hollywood à mettre du fric dans des trucs sans intérêt, filmé sans aucun style (avec un scope qui ne sert à rien), mal écrit, resservant des formules archi usées et sans aucune conviction.
Reponse au hasard: parce que ca fait assez de pognon pour etre rentable? :D
(budget d'apres imdb.com: 24 Mio USD, resultats au box-office US: 74 Mio USD et une resultat mondial de 87 Mio USD, CQFD :roll: ).

M'enfin bon, entre une comedie pouet-pouet c.n-c.n a 24 plaques et, p.ex. un western comme Lone Ranger a un budget (annonce) de 250 Mio USD (perso, bibi doute, mais bon, ce sont les sources "officielles"), jouer a chercher l'erreur est trop facile. :roll:

Un jour, il faut se rendre a l'evidence, meme si ca fait mal, le cinema, n'est de l'art que par hasard ou ricochet... :roll: :(
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Répondre