Extasy est une petite boîte, tout comme le chat qui fume. Les éditions collector sont limitées à 1000 exemplaires et je doute fort que ce soit réédité par la suite... En revanche, l'édition simple sera dispo. Mais c'est pas pareil. Donc non, à votre place, je prendrai ce compteur très au sérieux !Heinrich a écrit :Te laisse pas berner par le compteur et EOF, je pense qu'il parle uniquement des préco !
The Punisher - Mark Goldblatt (1989)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: The Punisher - Mark Goldblatt (1989)
mince lechatquifume se fait fumer sur ses spécialités avec ce nouveau concurrent ?!
j'ai lu leur interview dans Les années laser
j'ai bien voulu prendre le bluray.. (en restaient 72 hier) mais au moment de payer, ça plantait
j'ai lu leur interview dans Les années laser
j'ai bien voulu prendre le bluray.. (en restaient 72 hier) mais au moment de payer, ça plantait

-
- Modérateur
Il en reste plus de 84 vu que se sont les précos sur les exemplaires vendus sur leur site. Le reste sera placé en magasins genre Metaluna. Enfin si j'ai bien compris en lisant leur Facebook. D'après ce que j'ai lu 700 seront en magasins et sur le site plus tard.
Les petits éditeurs font en moyenne 1000 ex et c'est rarement atteint à part pour des titres qui cartonnent vraiment bien et à ce moment là on en fait plus tout bêtement
. Nous quand on stipule 1000 c'est 1000 si on ne dit rien c'est que c'est plus.
Après ce n'est pas nos spécialités ... enfin j'ai pas tout compris

Les petits éditeurs font en moyenne 1000 ex et c'est rarement atteint à part pour des titres qui cartonnent vraiment bien et à ce moment là on en fait plus tout bêtement

Après ce n'est pas nos spécialités ... enfin j'ai pas tout compris

Merci pour toutes ces infos, par contre j'attendrais que le disque soit un autre site de vente, Ecstacy passant par PayPal et ayant entendu des choses pas folichonnes à ce sujet, j'attendrais de pouvoir payer par carte bleue directement... 

-
- DeVilDead Team
Oui enfin Paypal offre une sécurité et des garanties en plus par rapport au payment CB classique. C'est ce qui a fait son succès dans le monde. Donc je pense que tu as été très mal renseigné...
-
C'est quasi identique, avec Paypal tu peut gérer directement les litiges, tandis qu'a la banque il y des gens payer pour faire se genre de bessogneMadXav a écrit :Oui enfin Paypal offre une sécurité et des garanties en plus par rapport au payment CB classique. C'est ce qui a fait son succès dans le monde. Donc je pense que tu as été très mal renseigné...

Par contre le payement par CB permet de se voir retirer l'argent sur le compte qu'une fois l'objet/article envoyé, comme font la plupart des sites en lignes (Amazon) alors que sur Paypal tu est débiter alors que l'article comme dans le cas du Punisher est une préco et que bien sûr il n'a pas été encore envoyé par le fournisseur.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
- DeVilDead Team
Je me permets de te corriger dans la mesure où c'est un peu mon métier.
Non les garanties ne sont pas les mêmes.
Si ta carte fait l'objet d'un piratage suite à une commande en direct sur un site, tu te tournes vers ta banque.
Si ta carte se fait pirater suite à un paiement Paypal, tu te tournes vers Paypal et/ou ta banque.
Ensuite avant de parler d'une carte déjà piratée, il suffit d'être logique deux secondes. Quelle est la probabilité de se faire pirater sa carte en enregistrant son numéro à un seul endroit (PayPal) et quelle est la probabilité de se la faire pirater si tu laisses ton numéro un peu partout (fnac, amazon etc.) ?
Enfin à ton avis, quel est le plus fiable ? Un Paypal dont tout le modèle économique repose sur la sécurité et la fiabilité des échanges bancaires, ou des sites marchands pour lesquels la sécurité n'est bien souvent que la dernière brique mise en place, à moindre frais ?
La sécurité sur internet coûte cher. Fnac n'est pas fiable malgré ses larges épaules. Alors imagine un paiement par CB mis en place par Ecstasy ou tout autre petit commerçant ! Ils ne pourraient qu'utiliser des modules standards, sans aucune garantie de fiabilité ! Donc le mieux pour le client, c'est clairement qu'ils ne le fassent pas !
Enfin dernier point qui n'a rien à voir avec la technique. Ca me semble normal et mieux qu'Ecstasy (ou d'autres comme eux) touchent leurs sous dès l'ouverture des precommandes, tout simplement parce que le cas contraire freinerait grandement, ou stopperait net, leurs productions. Sans sous, pas de pressage pas de disques, pas de nouveaux achats de masters etc...
Non les garanties ne sont pas les mêmes.
Si ta carte fait l'objet d'un piratage suite à une commande en direct sur un site, tu te tournes vers ta banque.
Si ta carte se fait pirater suite à un paiement Paypal, tu te tournes vers Paypal et/ou ta banque.
Ensuite avant de parler d'une carte déjà piratée, il suffit d'être logique deux secondes. Quelle est la probabilité de se faire pirater sa carte en enregistrant son numéro à un seul endroit (PayPal) et quelle est la probabilité de se la faire pirater si tu laisses ton numéro un peu partout (fnac, amazon etc.) ?
Enfin à ton avis, quel est le plus fiable ? Un Paypal dont tout le modèle économique repose sur la sécurité et la fiabilité des échanges bancaires, ou des sites marchands pour lesquels la sécurité n'est bien souvent que la dernière brique mise en place, à moindre frais ?
La sécurité sur internet coûte cher. Fnac n'est pas fiable malgré ses larges épaules. Alors imagine un paiement par CB mis en place par Ecstasy ou tout autre petit commerçant ! Ils ne pourraient qu'utiliser des modules standards, sans aucune garantie de fiabilité ! Donc le mieux pour le client, c'est clairement qu'ils ne le fassent pas !
Enfin dernier point qui n'a rien à voir avec la technique. Ca me semble normal et mieux qu'Ecstasy (ou d'autres comme eux) touchent leurs sous dès l'ouverture des precommandes, tout simplement parce que le cas contraire freinerait grandement, ou stopperait net, leurs productions. Sans sous, pas de pressage pas de disques, pas de nouveaux achats de masters etc...
-
MadXav tu a lever un lièvre car en effet Paypal ne laisse peut-être ton numéro qu'a un unique endroit m'est s'est exactement la même chose qu'une simple carte bancaire puisque tu va acheté sur plusieurs site aussi je suppose (ebay, et autres...) donc finalement tu répond a tes propres doutes sur le sujet.
Rien n'empêche de te faire pirater sur n'importe quel site marchant sur lequel tu fait tes achats et s'est souvent comme cela que sa se passe avec le piratage. Il y a bien quelques méthode pour éviter cela en dehors de Paypal éviter bien sûr de laisser trop longtemps un code (numéro séquence unique) et utilisé des logiciel E-Carte qui te permet de créer des numéros virtuel de CB a usage unique, mais sa peut planter de temps en temps, comme malheureusement le paypal sur certains site exemple: fiend41, sa me la fait aussi lorsque j'ai passer la commande du Punisher j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois....
Je pense pas que Paypal soit meilleurs que les autres s'est juste un slogan (trop souvent) publicitaire pour masquer la réalité. Qu'ils en ont fait leurs cheval de bataille s'est bien, la vérité est souvent très éloigné de cette honorable bannière commerciale derrière laquelle il présente cela.
Rien n'empêche de te faire pirater sur n'importe quel site marchant sur lequel tu fait tes achats et s'est souvent comme cela que sa se passe avec le piratage. Il y a bien quelques méthode pour éviter cela en dehors de Paypal éviter bien sûr de laisser trop longtemps un code (numéro séquence unique) et utilisé des logiciel E-Carte qui te permet de créer des numéros virtuel de CB a usage unique, mais sa peut planter de temps en temps, comme malheureusement le paypal sur certains site exemple: fiend41, sa me la fait aussi lorsque j'ai passer la commande du Punisher j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois....

Je pense pas que Paypal soit meilleurs que les autres s'est juste un slogan (trop souvent) publicitaire pour masquer la réalité. Qu'ils en ont fait leurs cheval de bataille s'est bien, la vérité est souvent très éloigné de cette honorable bannière commerciale derrière laquelle il présente cela.
Je me doute (un peu) que Ecstasy n'a pas les même moyens financier que Amazon ou Fnac.MadXav a écrit :Enfin dernier point qui n'a rien à voir avec la technique. Ca me semble normal et mieux qu'Ecstasy (ou d'autres comme eux) touchent leurs sous dès l'ouverture des precommandes, tout simplement parce que le cas contraire freinerait grandement, ou stopperait net, leurs productions. Sans sous, pas de pressage pas de disques, pas de nouveaux achats de masters etc...

-
- DeVilDead Team
Ah mais je n'ai aucun doute sur le sujet, je sais exactement de quoi je parle !comte vonkrolock a écrit :MadXav tu a lever un lièvre car en effet Paypal ne laisse peut-être ton numéro qu'a un unique endroit m'est s'est exactement la même chose qu'une simple carte bancaire puisque tu va acheté sur plusieurs site aussi je suppose (ebay, et autres...) donc finalement tu répond a tes propres doutes sur le sujet.
Tu es dans l'erreur, Paypal ne fait pas transiter ton numéro de CB. Paypal créé une transaction bancaire entre eux et le site marchand. Et c'est Paypal qui débite ton compte. A aucun moment le site marchand n'a connaissance de tes données de carte bleue, seul Paypal les a.
-
- Modérateur
Ça fait plus de 15 ans que je commande sur le net. Partout dans le monde. Pour tout et n'importe quoi. 1 fois on m'a piraté, il y a plus de 10 ans et c'était sur DvdPacific ou un truc de ce genre et ils avaient averti tout le monde de mémoire. Alors franchement en 2016 faut vraiment ne pas avoir de bol si on se fait pirater sur le net 

-
- DeVilDead Team
Oui. C'est vrai aussi. La probabilité est juste super faible. Je commande en ligne et à l'étranger depuis 1998 (mes premiers DVD Zone 1 !) et je n'ai connu que le souci DVDPacific. Et pourtant j'en ai fait des petits sites de merde !
Reste que depuis 5 ou 6 ans, je n'utilise plus que PayPal, et que je râle quand un site chelou ne le propose pas...
Reste que depuis 5 ou 6 ans, je n'utilise plus que PayPal, et que je râle quand un site chelou ne le propose pas...
-
- Modérateur
Même les sites chinois s'y mettent ...

-
Aaaaarrrrrhhhh J-10

-
La commande a été préparer donc l'envoi devrais suive J-3

Bon maintenant faut pas qui se gour et me livre bien la version HD et pas l'édition collector DVD

Bon maintenant faut pas qui se gour et me livre bien la version HD et pas l'édition collector DVD

-
- DeVilDead Team
Je serai toi, je me poserai sérieusement la question parce qu'Ecstazy a été livré des éditions SD limités hier, mais ils ne seront livrés des éditions HD que demain...comte vonkrolock a écrit :La commande a été préparer donc l'envoi devrais suive J-3![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()