Spectreman (Fuji TV, 1971-1972)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Spectreman (Fuji TV, 1971-1972)
Je connais quelques centaines de personnes, dont moi, qui achèteraient cette série (nous somme plus de 2000 sur le principal forum français de tokusatsu) mais je doute que 200-300 client soient suffisant pour un éditeur (à moins de pratiquer les prix abusif de Kaze).
... ou encore @Anime. En tout cas, je suis sûr que même à 100€ le coffret je serais capable de l'acheter. 

Le prix exorbitant des coffrets @anime vient surtout du fait que les séries sont proposé sur les deux supports dvd et blu-ray (je n'ai jamais compris l'intérêt de la chose, mis à part avoir la série en double et une plus grosse boite qui prend plus de place).
-
Ca permet d'éviter d'avoir à faire 2 packaging, à gérer la mise en place de 2 produits différents, etc. Tout ça, ce sont des économies, et ils doivent bien s'y retrouver même s'ils ont moins de vente à cause du produit un peu plus cher.Ikarus a écrit :Le prix exorbitant des coffrets @anime vient surtout du fait que les séries sont proposé sur les deux supports dvd et blu-ray (je n'ai jamais compris l'intérêt de la chose, mis à part avoir la série en double et une plus grosse boite qui prend plus de place).
Dans ce cas, pourquoi les séries ressortent ensuite en coffret dvd (pas encore blu-ray) ? Comme Cat's Eye qui est sortie d'abord dans une énorme coffret avec les deux support puis en deux coffret dvd (au prix également trop élevé) ?
Le packaging n'a pas à être différent, les blu-ray et les dvd font la même taille, une simple mention sur le boitier pour différencier les deux cela réglerait le problème (si tant est que ça en soit réellement un).
Au final au lieu de deux produits au packaging quasi-identique, ils se retrouvent avec trois produits ayant trois packaging différent. Donc je ne crois pas que ce soit réellement l'explication.
Le packaging n'a pas à être différent, les blu-ray et les dvd font la même taille, une simple mention sur le boitier pour différencier les deux cela réglerait le problème (si tant est que ça en soit réellement un).
Au final au lieu de deux produits au packaging quasi-identique, ils se retrouvent avec trois produits ayant trois packaging différent. Donc je ne crois pas que ce soit réellement l'explication.