House of Time - Jonathan helpert (2015)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21527
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

House of Time - Jonathan helpert (2015)

Message par Superwonderscope »

Autre avatar du film de genre français qui rencontre des problèmes pour sortir en salles françaises, avec son groupe de jeunes qui profitent d'une faille temporelle pour remonter dans le temps au 18 mai 1944.

Pourquoi "House of Time" plutôt que "la Maison du temps" (le film est tourné en français...) , ça je ne comprendrai jamais. Mais bon, ça sort aujourd'hui dans une poignée de salles.

Le film annonce qui fait autant envie qu'un téléfilm France 2 :

https://vimeo.com/139062352
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Drac
Messages : 2108
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: House of Time - Jonathan helpert (2015)

Message par Drac »

Superwonderscope a écrit :Pourquoi "House of Time" plutôt que "la Maison du temps" (le film est tourné en français...) , ça je ne comprendrai jamais.
Car les français sont très méfiants envers le ciné de genre français ?

Sinon, malgré sa distribution dans une poignée de salles, j'ai la chance d'être pas trop loin de Louviers, le complexe indépendant de 5 salles (bientôt 7) a une programmation bien meilleure en matière de films de genre qu'un complexe comme le Pathé d'evreux (10 salles). Quand à la qualité de projection, y'a pas photo, le pathé d'evreux est à la ramasse (image terne et son quasi mono).
Répondre