Star Wars: The Clone Wars - 2008 - Dave Filoni

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Winston Z.

Re: Star Wars: The Clone Wars - 2008 - Dave Filoni

Message par Winston Z. »

Heureux de constater que je ne suis pas le seul à avoir aimé The Clone Wars, la série animée. J'ai trouvé que tout cet univers foisonnant fonctionnait bien mieux sous ce format plutôt qu'un condensé d'action live de 2h. Une très bonne série que je reverrai avec plaisir. J'ai eu un petit peu de mal à poursuivre avec la nouvelle : Star Wars Rebels, dont le style graphique parait légèrement plus ciblé kids, mais elle réserve aussi de bons moments. La saison 2 débute la semaine prochaine. :-D
Romain

Message par Romain »

J'ai le même souci avec Rebels qui est beaucoup plus pauvre visuellement que Clone wars. Déjà qu'on visite une seule planète (Lothal) pendant la saison si c'est pour avoir une planète avec presque que des champs... :D
L'animation est plus fluide dans Rebels mais je reste attaché à Clone Wars. La période -5 avant la bataille de Yavin m'excite moins que la guerre des clones.
Content de savoir que Devildead compte un autre fan de Clone Wars! Je me sens beaucoup moins seul.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Romain

Message par Romain »

https://youtu.be/YfeWNZqVYsE
Filoni est désormais mon dieu! :D La saison 2 a l'air d'envoyer du lourd. 8))
Romain

Message par Romain »

Filoni (qui était le seul capable à mes yeux de diriger l'épisode VII) nous offre un trailer mid-season de Rebels... J'ai les larmes aux yeux!
https://youtu.be/LJyxPDEvo9U
Ahsoka Vs Vader, Ezra perverti par Darth Maul, Yoda, un sabre laser comme celui de Quiche Lorraine... 8))
Répondre