Récit d'espionnage pour Roger Donaldson (La Mutante, Sables Mortels, Le Pacte), qui refait équipe avec Pierce Brosnan, Olga Kurylenko et Dominic Cooper.
Le promo reel a visiblement bien fonctionné à l'AFM puisque le film est déjà pré-vendu à peu près partout...
"L'agent Devereaux, nom de code Novembre, est amené à sortir de sa retraite à Lausanne. L'espion américain Hanley l'a en effet averti qu'une menace pèse sur la Section R des services de renseignements américains, un département du contre-espionnage créé par Kennedy après le fiasco de la baie des Cochons et auquel appartient notre héros."
The November Man - Roger Donaldson (2014)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
The November Man - Roger Donaldson (2014)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: The November Man - Roger Donaldson (2014)
Vraiment très sympa! Brosnan est juste parfait, c'est sérieux et bien écrit. Le film n'est vraiment pas prévisible, il se passe plein de choses c'est assez jubilatoire. Le rapport maître/apprenti fonctionne à merveille! A un moment ça devient très sombre ça m'a fait penser au rapport Sith/apprenti de Star Wars.
Pourquoi le fim s'appelle t-il The November Man? La réponse badass à la fin!
Courses-poursuites en voiture pas folichonnes, présence courte mais essentielle d'un fusil à pompe, racisme absent, machisme hilarant.
Je veux une suite!
Cycle gerontoxploitation, ce soir The Gunman.

Pourquoi le fim s'appelle t-il The November Man? La réponse badass à la fin!
Courses-poursuites en voiture pas folichonnes, présence courte mais essentielle d'un fusil à pompe, racisme absent, machisme hilarant.
Je veux une suite!
Cycle gerontoxploitation, ce soir The Gunman.
-
- DeVilDead Team
Que j'ai trouvé également bien sympa, et bien violent ! Penn est énorme dans ce film !Karen a écrit :Cycle gerontoxploitation, ce soir The Gunman.
Tu as aimé November Man?
Je vais chercher une liste de tous ces films, il y en a un avec Kevin Costner ou j'ai rêvé ?
Je vais chercher une liste de tous ces films, il y en a un avec Kevin Costner ou j'ai rêvé ?
-
- DeVilDead Team
Oui NOVEMBER MAN est très sympa, tout comme GUNMAN, DEAD MAN DOWN ou BALADE ENTRE LES TOMBES. Concernant Costner, si tu penses à 3 DAYS TO KILL, oublie tout de suite, c'est une purge.
Purée GUNMAN!!
Merci des conseils!

Merci des conseils!

-
Je vais casser l'ambiance du thread mais c'est vraiment mineur de chez mineur dans la section action du cinéma.
Intrigue pataude à l'image de Brosnan vieillissant qui a du mal à tenir un flingue correctement.
J'ai regardé la montre toutes les 5 minutes et cela n'en finissait pas.
Effectivement là où November Man passe je trépasse.
Intrigue pataude à l'image de Brosnan vieillissant qui a du mal à tenir un flingue correctement.
J'ai regardé la montre toutes les 5 minutes et cela n'en finissait pas.
Effectivement là où November Man passe je trépasse.